Vous allez peut-être penser que je débarque mais suite à mon dernier "bilan d'étape de mon projet personnalisé d'accès à l'emploi" (rien que le titre, je me marre déjà)

Bref suite à cette convocation bidon au cours de laquelle j'ai annoncé innocemment que je commençais une mission de travail temporaire (histoire de détendre l'atmosphère), le conseillé m'a invité à faire parvenir à l'ANPE mon contrat de travail par fax ou par courrier et il a mentionné cette exigence sur le bilan que l'on doit signer en fin d'entretien.
Cette demande a-t-elle un caractère légal et obligatoire ? Relève-t-elle de nouvelles dispositions réglementaires? D'après ses dires, il en aurait toujours été ainsi (en plus des photocopies que réclament les ASSEDIC pour les demandeurs en cours d'indemnisation et qui déclarent des périodes de travail, ce qui n'est pas mon cas). Je ne suis pas rémunéré par les Assedic depuis plusieurs mois.
Pour ma part, c'est bien la première fois qu'on me demande de voir mon contrat de travail, en l'occurrence mon contrat de mission et je me demande la finalité de cette démarche.
Si cette demande ne s'appuie sur aucune disposition légale, il est clair que ce dernier pourrait toujours aller se torcher le derrière avec ..