Bien, mais ça ne suffit plus! L'anpe veut me forcer à suivre une "prestation d'aide à la construction d'un projet professionnel" à l'IRFA, dirigée par une ******** qui nous propose des rendez-vous obligatoires pour le lendemain ("Vous avez une famille, et alors? vous recherchez un emploi ou pas?! ...et soyez content, ce stage est gratuit!")

(J'avais fait l'erreur de dire récemment que non, je ne cherche pas de restauration rapide polyvalent maçon usines ...etc..., du coup l'anpe me dit: "Ahaaah, vous n'avez donc pas de projet!?" Et hop, une PDAALCDUPP! dans la gueule)
Il paraît que si j'arrive à prouver que j'ai un "vrai projet" de recherche d'emploi, je vais pouvoir échapper à ce supplice gratuit de 10 heures par semaine pendant 3 mois, dans la zone industrielle et commerciale de Dijon...un projet...euh...la vente?! voilà! j'ai un projet! je vais vendre! je vendrai ce que vous voudrez!
Je voudrais simplement des conseils svp...est-ce que ça va passer? On va me laisser en paix après? Pour les cvs à faire tamponner, c'est ok, mais comment éviter les stages? Je sens plein de stages prêts à me tomber sur la tête! Au secours! Comment prouver que j'ai un projet? Ou bien avez-vous une idée d'un projet facile à prouver? Désolé de poser à nouveau la question, mais comment éviter le STO? Peut-être y a-t-il des nouvelles solutions...Merci de votre aide