Droit aux congés

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

tybi

Re: Droit aux congés

Message par tybi »

Merci Mabulle pour l'info :lol:
mallo83440

Message par mallo83440 »

maguy a écrit :
n'oubliez pas que quand vous posez moins de 7 jours, ça ne débite pas le compteur
Trèèèèèès important merci de le rappeler :wink:

Oh que oui c'est importantissimeeeeeeeeeeee de le rappeller ...
tybi

Message par tybi »

Bonjour,

Afin d'éviter une convocation PE le jour d'un rendez-vous perso, j'ai posé un jour d'absence sur mon espace personnel.

Hors, quand je retourne sur celui-ci je ne trouve pas trace du jour posé.

Est-ce normal ? et comment savoir si c'est bien enregistré ?

Merci
maguy

Message par maguy »

Hors, quand je retourne sur celui-ci je ne trouve pas trace du jour posé.
Effectivement, on ne voit pas le décompte des jours posés. A vous de tenir votre comptabilité, sachant qu'en-dessous de 6 ou 5 (?) jours, ils ne sont pas décomptés du total.

Conseil d'ami : ne leur faites pas le coup à chaque RV, ils ne sont pas stupides...
tybi

Message par tybi »

Merci Maguy,

En fait je n'ai pas neutralisé une convoc, j'ai juste anticipé pour ne pas être convoquée ce jour là.

Bonne journée
mabulle

Message par mabulle »

ATTENTION NOUVEAUTÉ !!!

depuis lundi et la enième nouvelle version de l'application popol, désormais toutes les périodes d'absences sont décomptées, quelle que soit la durée saisie.
le pire, c'est que c'est avec effet rétroactif sur toute l'année 2011! je m'en suis aperçu par hasard.

attention donc au compteur de 34 jours, débités au moindre jour posé !
Maud

Message par Maud »

Merci pour l'info Mabulle! :D
Je n'ai pas posé de jour donc je ne suis pas concernée mais que va-t-il se passer pour les gens qui ont dépassé les 34 jours?Seront-ils radiés d'office? :shock:
mallo83440

Message par mallo83440 »

Merci beaucoup Mabulle pour cette information hyper importante.
mabulle

Message par mabulle »

Maud a écrit :que va-t-il se passer pour les gens qui ont dépassé les 34 jours ? Seront-ils radiés d'office? :shock:
je ne sais pas :oops: j'espère que non :? mais dès que j'ai une info officielle, je publierais sur le forum.
tybi

Message par tybi »

Merci mabulle :)

Heureusement que vous et d'autres sont là pour nous informer !!
Leila

Message par Leila »

Merci Mabulle pour l'info! :D
maguy

Message par maguy »

Merci pour l'info pt'te bulle.

Donc, il est important plus que jamais de garder notés quelque part ses jours posés. Par contre, je croyais que les "novelletés" n'étaient pas rétroactives :roll:

Bon, pour les DE économes, pensez-y dans un mois. Dès fin novembre, décomptez les jours sur le calendrier et posez tous vos jours de congés. Ils ne sont pas cumulables d'une année à l'autre.
Invité

Message par Invité »

Sympa ce genre de décision à effet rétroactif... :shock:
Et pour ceux qui n'ont pas gardé trace des jours de congé déjà pris, je vous dis pas le stress ! :evil:
Chiz

Message par Chiz »

Et le 35ème jour, doit-on continuer à ne pas le déposer ? C'est pas juste....il devrait être payé en heures sup :P
Invité

Message par Invité »

Et le 35ème jour, doit-on continuer à ne pas le déposer ? C'est pas juste....il devrait être payé en heures sup :P
:lol: :lol:
Répondre