J'ai bien pensé à vous hier, on en a même discuté avec ma môman venue faire une virée shopping à la braderie de la Croix Rouge .
Dommage que le temps ait été aussi pourri, peut-être qu'avec du soleil il y aurait eu plus de monde...?
Quoiqu'il en soit cela me désole de voir qu'il y avait si peu de personnes, et ça me révolte que les médias aient passé cette journée sous silence. J'ai à peine aperçu une ou deux images aux infos de la 3, autrement j'ai bien l'impression que c'était complètement zappé...
Si j'avais été sur Paris, j'aurais été des vôtres (pas que pour le pique-nique! ). J'aurais été très heureuse de vous voir "en vrai" et de pouvoir discuter.
Près d'un millier de personnes selon les organisateurs, 380 selon la préfecture, ont défilé samedi 8 octobre à Paris contre le chômage et la précarité, pour la neuvième année consécutive. "Nous sommes là pour exprimer notre colère face à une situation sociale qui ne cesse de se dégrader", et pour dénoncer "la perte de nos emplois et la stigmatisation des chômeurs", ont lancé les organisateurs, parmi lesquels Mouvement national des chômeurs et précaires (MNCP) et, cette année, l'Appel et la pioche, Génération précaire, Actuchômage, et le Collectif du pissenlit.
article complet
Curieux, le titre... il n'y avait pas que des chômeurs
Je vous laisse savourer ce morceau de bravoure de ce vendu
« Difficile » d'appeler à la grève à quelques mois de la présidentielle
"L'objectif est de sensibiliser l'opinion au cas où il faudrait aller plus loin" et d'"être à l'écoute des salariés", a expliqué le n°1 de la CFDT, François Chérèque, reconnaissant qu'il était actuellement "difficile" d'appeler à la grève, à quelques mois de la présidentielle. FO s'est d'ailleurs abstenue estimant qu'une telle journée "ne changeait pas fondamentalement les choses", selon Jean-Claude Mailly.
De mieux en mieux!!!
La bêtise humaine n'a décidément pas de limites! S'il croit que l'arrivée du PS en mai sera suffisant, il se met plus que le doigt dans l’œil! C'est justement maintenant qu'il faut faire un maximum de pression!
Il ne s'agit pas de bêtise dans ce cas, mais bel et bien de malfaisance
Je plains sincèrement les adhérents de base qui se font avoir, n'ont qu'à renvoyer leur carte remarquez ou bien choisir un autre "chef" un peu moins inféodé au merdef !