ce sera pas drôle si je suis la seule à faire la rebelle

Il faut souvent pousser les talents. C'est incroyable comme la plupart baissent la tête, prennent des notes comme des automates sans poser la moindre question, c'est même tristece sera pas drôle si je suis la seule à faire la rebelle
comme si on venait par pur plaisirSouvent ils s'énervent et se demandent pourquoi je viens. Parce que j'y suis forcée, banane ! Et puis par grandeur d'âme, je leur permets d'avoir un salaire. Autre question ???
Pas inutile pour tout le monde, pour le prestataire d'abord, mais souvent précaire et payé au smic et surtout pour sa boite qui se fait des coucougnettes en or avec l'argent de PE.es gens adorent perdre leur temps avec ce genre de prestations inutiles..
C'est votre conseillère qui a le don d'ubiquitéhors je n'ai jamais eu d'entretien le 28 septembre!!
Pas besoin d'entretien Lolotte, votre conseillère est une voyante extra-lucide qui a "vu" qu'il vous faut une prestation "stratégie-machin".sur la deuxième convoc je viens de lire "suite à votre entretien du 28 septembre vous avez défini avec votre conseiller les actions à engager etc etc" hors je n'ai jamais eu d'entretien le 28 septembre!!
On pourrait même travailler à domicile avec la boule de cristal ou le jeu de tarotProfitez-en pour lui demander si elle voit un poste vacant quelque part pour vous.
Ce dont vous parlez est un atelier offre de services/droits-obligations et il sert au contraire à quelque chose, faire en sorte que tout nouvel inscrit dispose des informations indispensables à connaitre sur ces deux items.Lolotte a écrit : un entretien collectif absolument inutile ou on nous a expliqué à quoi sert pôle emploi etc ()
oui sauf que je ne suis pas nouvelle inscrite à pôle emploi je l'ai déjà été auparavent et même les gens qui étaient avec moi ce jour là n'étaient pas des ignorants, la plupart avaient entre 30 et 50 ans et savaient déjà à quoi sert pôle emploi, certains avaient même déjà eu ce genre d'entretien collectif, même les 2 conseillères qui animaient l'entretien disaient en gros que c'était n'importe quoi et + une perte de temps qu'autre chose sachant que la plupart des personnes présentes avaient déjà eu à subir cet entretien collectif donc connaissaient déjà tout ce qui allait y être dit..mais bon elles étaient vraiment sympa et à l'écoute donc bon, ça ne m'a pas dérangé + que ça, par contre cette stratégie de recherche d'emploi là je ne suis absolument pas pour, sachant que ça ne m'apportera rien et que m'amuser à simuler des entretiens je ne sais pas faire, le réel et le virtuel sont absolument 2 choses différentes, si la prestation ne peut pas faire de mal elle ne peut pas faire de bien non plus surtout quand on "impose" aux gens des choses qui les mettent très mal à l'aise!Ce dont vous parlez est un atelier offre de services/droits-obligations et il sert au contraire à quelque chose, faire en sorte que tout nouvel inscrit dispose des informations indispensables à connaitre sur ces deux items
Mais oui, ils le savent déjà chez PE !Si je te disais qu'avec 10 ans d'ass, je dois toujours suivre des prestations PE ou à l'extérieur, alors que je suis vraiment une vétéran avec un passé de cadre de direction.sauf que je ne suis pas nouvelle inscrite à pôle emploi je l'ai déjà été auparavent et même les gens qui étaient avec moi ce jour là n'étaient pas des ignorants, la plupart avaient entre 30 et 50 ans
Mabulle et moi vous avons déjà expliqué le pourquoi :maguy a écrit : Quant au RV fictif de septembre, laisse couler...