Bonsoir à tous
Zalou , tu vois pour le coup c’est moi qui répond tr tard ; j’en suis désolée car ton message m’ a fait extrêmement plaisir . de plus j’écris avt que ma ligne ne soit totalement coupée demain ; ce qui fait que je ne sais pas qd je repasserai
Tes compliment s m’ont vraiment touchée et tout à fait ragaillardie vraiment Merci bp !
C’est ça je crois qui m’ a empêché de répondre plus vite :car alors je ne sais plus quoi dire ,ni où me mettre ! .
Oh je suis contente que mes paroles aient résumé pour toi l’âme de l’artiste c’ est parce que tu y es très sensible je pense car autrefois je m’ en sortais bien mieux sur ce thème , avec des gens tr tr doués qui m’ont appris bp de choses à ce sujet
Justement des gens hypersensibles et qui ressentaient une différence , frustrés par la rigidité de l’ homme de manière globale et de réfléxion !
Non tu vois sois rassurée en tout et pr tout tu n’as pas du tout à être gênée d’avoir parlé de toi En fait c’est ça la vie et puis les échanges sincères. Ici qque chose de bien particulier nous relie tous et je crois que c’est quasiment l’essentiel dont il faut parler : c’est ce qu’il y a au plus profond de nous .et nous taraude .
Alors chapeau pour ton entreprise malgré ces passages à vide comme tu le dis ce sont de moments nécessaires, inévitables en fait , si tu n’étais pas passé par là ça ne t’aurait pas permis de faire ce que tu fais aujourd’hui
43 ans c’est tr jeune en tous cas
c’est tr chouette de restaurer du mobilier cela te donne une autre compétence que celle de la peinture que tu pratiques déjà. Tu es dans quelle région pour le cas où je pourrais passer voir ta galerie ?
Exploiter mes projets artistiques ? ben aujourd’hui je ne sais plus apr ce vide Oui j’ai la sensation que je suis carrément foutue et je sais – malgré tt ce qui est dit là sur ce forum dans les textes et les documents pour la décomplexion du chômeur ,– que c’est Moi moi là petite Geneviève idiote et paresseuse complexée jusqu’à la moelle et en lutte quotidienne avec des démons en rage contre moi qui ait tout lâché de mon propre chef
je me vautre dans un désespoir que j’ai décidé éternel et un encroûtement cérébral total C’est pas tr glorieux
pour te répondre j’ai 36 ans aujourd’hui . Avant le chômage j’ai fait un parcours dans le patrimoine et pdt le chômage d’autres choses , dans la presse l’édition et puis dans le chant . ça fait 10 ans que je chante .ma dernière expérience remonte à un an je chantais ds un des ensembles les plus importants qui existe en France ou en Europe ai-je lu récemment avant la passage à la vie professionnelle . On a chanté les Contes d’ Hoffmann avec J Savary Depuis que je l’ ai quitté je n’ai pas repris . j’ ai passé des auditions dans des théâtres mais récemment plus un son ne sortait de ma bouche ! le jury me disait .. « bon pff madame ;;;;; Au suivant ! « Mais j’y repense sincèrement plus que tout mm j’ai travaillé pour ça fièvreusement jour apr jour ,d’ailleurs j’ai commencé par Verdi ( Nabucco ) ma voix est tr large et tr appréciée mais je suis vieille déjà pour espérer chanter à la Scala j’ai une inhibition à dépasser je me sens illégitime en fait Tu dois connaître ça aussi ?
Bon ça va être le 1er jet là
Je dois répondre à Lupita 83 et à Stockwell qui ont dit des choses tr graves
Bises bises à toi à tous