excusez pour ce titre un peu a la walegaine lol mais bon je ne sait pas quoi mettre
je suis tétu et je vais revenir sur ces fameux contrats aidés
la mec qui est censé être ministre du travail avait annoncé qu'il y avais eu 200 000 contrats signées en juillet il me semble (j'avais mis le lien qui mène a l'article)
il devrais y en avoir autant dans le deuxième semestre 2011
Le président d'une partie des francais rajoute une couche de 20 000;
Alors c'est assez simple
perso je suis au chomage depuis 2008, je ne perçois plus les assedic, je ne perçois pas le rsa socle et suis cotorep.
pour bénéficier d'un de ces contrats cette année il faut :
avoir le rsa socle d'après la réponse qui a été fournie a la commune dont je dépend et ca serai la seule condition pour l'obtenir.
d'après mr bertrand les travailleurs handicapés n'ont plus aucune priorité car il parait qu'ils peuvent avoir le meme boulot que tout le monde. moi je veut bien reprendre mon ancien boulot meme retourner dans le batiment
la rallonge de 20 000 concerne il me semble les plus de 50 ans
alors moi je suis trop vieux pour bénéficier des mesures jeunes et trop jeune pour bénéficier des mesures "vieux"
de plus je ne perçoit pas ce rsa socle, pas d'assedic je ne suis QUE cotorep
alors je fais quoi puisque toutes les formations que j'ai je ne peux plus pratiquer les métiers ?
L'anpe ne veut pas que je retourne dans une formation trop longue vu mon âge
pour résumer à l'heure actuelle mon cv est l'équivalent d'un cv d'un jeune qui sort de l'école à 16 ans, il ne vaut plus rien
excusez si mes explications sont assez floues mais j'ai plutot un gros raz le bol de cette merde