carl a écrit :Sarko peut dire merci aux "pauvres". Ce sont eux, en grande partie, qui on accordant leurs suffrages à cet homme, ont permis son élection !!!
je comprends pas bien l'intérêt de vos guillemets vous les trouvez trop riches??
carl a écrit :Ce matin, en discutant avec mes voisins de mon immeuble, j'en ai eu la confirmation. En effet, au dessus de chez moi, j'ai une famille, dont les 2 parents vivent graçe au RMI et aux allocs.
C’est cool ! je sui même sur qu'il partent en vacances d’hiver et qu'ils louent régulièrement en été une villa sur la cote d'azur
carl a écrit :Donc, ce matin, ils m'avouent avoir voté pour Sarko. Je leur demande pourquoi ?"Car il va remettre la France au travail" Je leur demande, comment Sarko va s'y prendre ? "Les gens ils pourront pas refuser les offres d'emplois, sinon plus de RMI"
Votre propos et démago, et surtout ne vous autorise pas a afficher autant de mépris, j'ai moi un tas d'exemples inverses de pauvres gens dans la misère qui se sont déplacé aux urnes voter Royal
carl a écrit :Ben voyons, pour des gens qui vivent de la solidarité nationale, c'est assez caustique, t'entendre ce genre de propos ?! Non ?
Il ne vivent pas de la solidarité nationale, ils sont juste maintenu dans un système de survie tiré des profits réaliser sur la classe ouvrière seule productrice des richesse, en attendant d'être remis dans la production avec des contrats de plus en plus précaires arrêtez votre mépris il divise artificiellement les chômeurs.
carl a écrit :Quels bandes d'imbéciles ! Ils se sont tirés une balle dans leurs pieds !!
Qui la gauche ? quant votre Ségolène déclare comme sarko, fini l'assistanat maintenant ce sera donnant donnant.
Pourquoi tant de haine ? Vous voulez vivre vous aussi des allocs ? faites des enfants gérer un budget avec est vous verrez!
Bravo actu chômage de tolérer de tels propos ! C’est vrai, que quant on apporte son soutien à un Bayrou faut pas non plus s'attendre à des miracles sur la défense idéologique des plus faibles.
Monsieur pour votre info : Sarkozy a été massivement choisi par le retraités (65% - 68% chez les plus de 70) les agriculteurs (67%) les commerçants (82%). La petite bourgeoisie, effrayée par la crise, a pour l'instant choisi le camp de la bourgeoisie. Royal a été sauvé au premier tour par une forte mobilisation dans les quartiers populaires, où le tout sauf sarko a assez réussi. Certains bastions ouvriers ont tenu le coup face au vote utile...
Méprisé à droite, méprisé à gauche, ne vous étonnez pas aprés que le recours à l'abstention se renforce légitimement
Un ouvrier Rmiste qui n'a pas choisi d'être chômeur et qui surtout ne doit rien à personne