le débat de ce soir
le débat de ce soir
vous êtes devant ?
Y'a beau dire .... c'est pas tout d'être pour Ségo, mais elle parle quand même beaucoup moins bien qu'un NS très sur de lui ! Elle répond un peu à côté, bafouille parfois ou fait des répétitions ....Espérons que cela ne la pénalise pas de trop dimanche prochain ...
Y'a beau dire .... c'est pas tout d'être pour Ségo, mais elle parle quand même beaucoup moins bien qu'un NS très sur de lui ! Elle répond un peu à côté, bafouille parfois ou fait des répétitions ....Espérons que cela ne la pénalise pas de trop dimanche prochain ...
heu.. je la trouve pour e moment très bien, on commence à sentir la hargne et l'énrvement pointer sn nez chez karcher I
ca fleure bon
moi comme je viens de dire à ma femme: j'aurais commencé par lui filer un taquet, au moins ca, c'est fait, on peut discuter.
j'aime pas ca manière de tenter de couper la parole quand les arguments commencent à percuter...
je rajoute à 22H20 : on sent parpablement l'agitation gagner dans le karcher, encore un chouia à pop le bouchon saute
ca fleure bon
moi comme je viens de dire à ma femme: j'aurais commencé par lui filer un taquet, au moins ca, c'est fait, on peut discuter.
j'aime pas ca manière de tenter de couper la parole quand les arguments commencent à percuter...
je rajoute à 22H20 : on sent parpablement l'agitation gagner dans le karcher, encore un chouia à pop le bouchon saute
dès qu'elle parle "juste", il coupe sans arrêt.~Taryn~ a écrit :Elle a une façon de "s'énerver" bien plus apaisante que sa façon à lui d'être "calme et respectueux"
bon, pour avoir un peu de PNL dans mes valoches, elle le regarde droit, lui il cherche sans arrêt le regard de ppd et arlette. en psycho, c'est...parlant !
Moi ce que j'ai trouvé parlant c'est Arlette Chabot qui a lacher un Monsieur Sarkozy en s'adressant à lui. Comme une petite fille apeurée.
J'ai plus noté sa façon à lui de s'imposer en victime dès qu'elle est un peu offensive.
Voilà plusieurs fois que je vois cela, je vais devoir le croire. Ce n'est surement pas faux.dès qu'elle parle "juste", il coupe sans arrêt.
J'ai plus noté sa façon à lui de s'imposer en victime dès qu'elle est un peu offensive.
J'en discutais avec un ami à l'instant au téléphone.où ils intervenaient surtout lorsque Ségolène avait la parole?
Lui voyait Sarkozy en train de reviser ses notes, moi je le voyais en train de prendre des notes et elle, on la voyait impassible en train d'attendre son tour de parole.
A un moment donné, il y'avait un plan rapproché de S.R sur un fond rouge qui a duré quelques millisecondes.