le débat de ce soir

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

steph60

le débat de ce soir

Message par steph60 »

vous êtes devant ?
Y'a beau dire .... c'est pas tout d'être pour Ségo, mais elle parle quand même beaucoup moins bien qu'un NS très sur de lui ! Elle répond un peu à côté, bafouille parfois ou fait des répétitions ....Espérons que cela ne la pénalise pas de trop dimanche prochain ...
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
un NS très sur de lui !
Mais trés dans l'erreur aussi:
Les chômeurs sont reçus par le SPE dès le premier mois
et non le quatrième !

Normalement ! 8)
poussin006

Message par poussin006 »

heu.. je la trouve pour e moment très bien, on commence à sentir la hargne et l'énrvement pointer sn nez chez karcher I

ca fleure bon

moi comme je viens de dire à ma femme: j'aurais commencé par lui filer un taquet, au moins ca, c'est fait, on peut discuter.

j'aime pas ca manière de tenter de couper la parole quand les arguments commencent à percuter...

je rajoute à 22H20 : on sent parpablement l'agitation gagner dans le karcher, encore un chouia à pop le bouchon saute
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

Je suis pas convaincu qu'elle marque des points Royal. L'autre est trop bien entrainer à la dévalorisation d'autrui. Suis je la seule à penser qu'il tente de se victimiser parfois?
St-Dumortier

Bonjour,

s'il y en a un qui dévalorise l'autre
c'est pas à lui que j'accorde des points !

8) Au moins
elle a pas parlé de Cécilia .. elle ! :lol:
St-Dumortier

Bonjour,
Suis je la seule à penser qu'il tente de se victimiser parfois?
Ah bein non,
Royal vient de le lui dire !
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

Elle a une façon de "s'énerver" bien plus apaisante que sa façon à lui d'être "calme et respectueux"
St-Dumortier

Bonjour,
Sarkozy a écrit :Quand on emploie des mots qui blessent on divise le peuple
Il sait de quoi il parle .... :lol:
poussin006

Message par poussin006 »

~Taryn~ a écrit :Elle a une façon de "s'énerver" bien plus apaisante que sa façon à lui d'être "calme et respectueux"
dès qu'elle parle "juste", il coupe sans arrêt.

bon, pour avoir un peu de PNL dans mes valoches, elle le regarde droit, lui il cherche sans arrêt le regard de ppd et arlette. en psycho, c'est...parlant !
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

Moi ce que j'ai trouvé parlant c'est Arlette Chabot qui a lacher un Monsieur Sarkozy en s'adressant à lui. Comme une petite fille apeurée.
dès qu'elle parle "juste", il coupe sans arrêt.
Voilà plusieurs fois que je vois cela, je vais devoir le croire. Ce n'est surement pas faux.
J'ai plus noté sa façon à lui de s'imposer en victime dès qu'elle est un peu offensive.
St-Dumortier

Bonjour,

je fonctionne qu'au son ! :

Il la prend pour une conne !
il a tord !
A force de l'attaquer,
il lui permet d'exposer largement
(et calmement) ses idées .....
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :Bonjour,

je fonctionne qu'au son ! :
des fois, j'ai du mal à comprendre de rater ca en direct. bon tu l'auras sur le net, pour voir à tête reposée :wink:
tristesir

Message par tristesir »

Avez vous remarquez qu'ils n'ont pas respecté leur protocole de débat? Normalement, on ne devait pas voir la réaction de celui qui écoute, et pourtant, il y'avait beaucoup de plan large où on voyait les deux candidats en même temps.
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

J'ai remarqué aussi ces plans larges. Là encore, c'est moi qui me fait des idées, où ils intervenaient surtout lorsque Ségolène avait la parole?
tristesir

Message par tristesir »

où ils intervenaient surtout lorsque Ségolène avait la parole?
J'en discutais avec un ami à l'instant au téléphone.
Lui voyait Sarkozy en train de reviser ses notes, moi je le voyais en train de prendre des notes et elle, on la voyait impassible en train d'attendre son tour de parole.

A un moment donné, il y'avait un plan rapproché de S.R sur un fond rouge qui a duré quelques millisecondes.
Répondre