Ca me rappelle un sketch le Lurron/Desproges. Le Lurron "faisait" Marchais et disait en substance "ben oui, vous avez préparé vos questions, moi j'ai préparé mes réponses".Je fais une check-list en trois points. Je la lis. Je ne réponds à rien d'autre. Absolument à rien.

Dialogue de sourds assuré.
Je ne stresse plus, l'avant-dernière m'avait pourtant menacée de radiation. Très simple ma défense, j'attaque et JE pose des questions. Ca calme en face.
Ensuite j'embraye sur le marché (quel mot affreux, on n'est pas des produits), sur le SMP (aucun conseiller n'aime). Je fais en sorte que l'agent soit obligé d'acquiescer. Je glisse sur le fait que je fais partie d'une assoc, que je suis bien renseignée, je parle du site "la fusion pour les nuls", etc. Et j'arrive avec un grand sourire.
Bon, on me fiche la paix depuis des mois. Dans le pire des cas, on n'est pas toujours au top, je me dis que lorsque je bossais, j'avais des obligations tous les jours et j'ai connu un certain nombre de têtes de c... que je devais me fader toute la journée...