à l'ump justement! puisque tu pleurniches ici au lieu de le faire chez eux , seraient -ils sourds la-bas ?Aragatz a écrit :Oui je suis catholique, UMP et fan de Jean-Loup Chrétien, où est le problème ???

à l'ump justement! puisque tu pleurniches ici au lieu de le faire chez eux , seraient -ils sourds la-bas ?Aragatz a écrit :Oui je suis catholique, UMP et fan de Jean-Loup Chrétien, où est le problème ???
Ouitoit_de_chôme a écrit :Et moi je suis sans religion, sans parti politique et fan d'Actuchômage, c'est grave docteur ?
Sans vouloir vous contrarier, Aragatz, c'est le discours… de l'UMP, et de la droite en général.Aragatz a écrit :J'ai parlé de mon cas dans un autre forum et je me suis fait traiter de feignante, femme entretenue, égoïste, maniérée et si tout le monde faisait pareil, et blablabla... Toujours le même refrain quand on est chômeur, c'est fou cette étiquette qu'on nous colle et qui est difficile à se débarrasser !...
Ce doit être affreux de vouloir plaire à tout prix à son mètre et de ne pouvoir le satisfaire, quelle frustration que de ne pouvoir le servir !c'est le discours… de l'UMP, et de la droite en général
"Comment un brave garçon comme vous, tout plein de vie et de grands diplômes peut-il être encore au chômage ? Je ne comprends pas ! Il y a certainement quelque chose que vous faites mal. Montrez moi voir comment vous faite un nœud de cravate ?
Il faut dire que la machine à propagande tourne à fond en ce moment dans les médias: Nicolas 1er sauveur de la Libye, Nicolas 1er sauveur de l'Europe, Nicolas 1er sauveur de l'économie mondiale, etc...jolicoeur a écrit :
Le nombre de personnes encore en admiration devant les prouesses extraordinaires de Nicolas 1er et, celle, prometteuse du Prince Jean, est, malheureusement, très élevé. (cf : Belle maman qui se pâme à chaque apparition télévisuelle de notre rayonnant leader minimo).
Nicolas 1er n'est pas sauveur de l'emploi par contrelobozo a écrit : Il faut dire que la machine à propagande tourne à fond en ce moment dans les médias: Nicolas 1er sauveur de la Libye, Nicolas 1er sauveur de l'Europe, Nicolas 1er sauveur de l'économie mondiale, etc...
pathétique, mais j'ai peur que cela finisse par marcher et que l'on se reprenne 5 ans de plus de Saint-Nicolas de la Thune....
+1lobozo a écrit :Il faut dire que la machine à propagande tourne à fond en ce moment dans les médias: Nicolas 1er sauveur de la Libye, Nicolas 1er sauveur de l'Europe, Nicolas 1er sauveur de l'économie mondiale, etc...jolicoeur a écrit :
Le nombre de personnes encore en admiration devant les prouesses extraordinaires de Nicolas 1er et, celle, prometteuse du Prince Jean, est, malheureusement, très élevé. (cf : Belle maman qui se pâme à chaque apparition télévisuelle de notre rayonnant leader minimo).
pathétique, mais j'ai peur que cela finisse par marcher et que l'on se reprenne 5 ans de plus de Saint-Nicolas de la Thune....
Perso, j'estime que je ne le suis pas. Au contraire, je l'ai bien accueillie et pris du temps pour lui répondre, même si j'ai contribué ensuite à l'alerter sur la dangerosité de son déballage sur le web et que la discussion a pris une autre tournure. Ce n'était pas pour l'humilier, mais pour lui rendre service !jolicoeur a écrit :Mais pourquoi êtes vous aussi méchants avec Aragatz ?
C'est une remarque (mise à part la gnôle) que j'entends et constate très souvent autour de moi ...jolicoeur a écrit :
+1
Je parierais bien une bouteille de bonne gnôle pour un duel Sarko/Le Pen au deuxième tour.