j'ai eu la tres mauvaise idée de signer un CAV demarrant le 1° septembre 2006 jusqu'au 30 juin 2007.
On m'avait promis que je serais eligible à la prime de 1000 euros apres 4 mois de taf et que je pourrais cumuler une partie de mon ASS............
effectivement tous les mois pendant 6 mois je recevais une partie de mon ASS......... par contre ça coince au niveau de la prime..... mon employeur n'etant pas du secteur privé ou assimilé, pourtant j'ai un contrat de droit public et je cotise pour l'asurance chomage !
puis je reçois un courrier m'annonçant que je devais rembourser mes allocations soit 1.802,78 euros pour le motif suivant : MODIFICATION DE POINTAGE
j'ai comme même 15 jours pour m'executer ( me tirer une balle ?) plus laïus habituel de faire une demande de remise gracieuse à la DDTE ......
Ce qui est étrange et dégueulasse c'est que les "collègues" avec mêmes contrats et qui ont démarré le 1° octobre ont tous ces droits ! mais ils ne sont pas en ASS ( jeunes en chomage de plus de 6 mois et qq RMIstes ).......... ceci expliquant celà ?
Se faire spolier de ses droits et assister comment ce gouvernement de merde a trouvé le moyen de diviser pour regner me donne la gerbe

la solution finale pour eradiquer les ASS ?
y-a-t-il d'autres cas semblables et pouvons nous nous unir pour faire cesser cette inéquité ?
Merci par avance pour vos réponses et soutien