c est de nouveau Moi

alors il y a 15 jrs j ai demandé à ce ma periode d'essai soit reconduite chose faite et depassée mais bon le prob reste le mm , mm si il va un peu mieux .... ambiance de merdouille et dans le milieu ou je bosse on peut pas se permettre de montrer notre malaise , travaillant dans une institu psy pour autiste haut niveau!!!!!
donc là je part normalement sur mon cdd jusqu au debut juillet
mais j ai d autre proposition ailleurs , des remplacements de qqs jours par ci, par là dans une autre institution, un remplacement pour maladie durant une grossesse qui debouchera surement sur un remplacement pour congé de maternité !!! bref plein de proposition !!! heuu c est pas faut d'avoir chercher et entre vous et moi se n'est pas grace à notre chere ANPE non plus

bon je me plaind pas au contraire mais je ne sais pas quoi faire !!!

Si admettons je pose ma demission pour aller vers des cdd de remplacements comment puis je negocier mon preavis , sachant qu'il est de 15jrs???
que me conseillez vous de rester jusqu'en juillet sachant que j'ai fait ce premier mois 170h sur des semaines de 3 à 4 jours travaillés et de faire des remplacements dans d autre etablissements pdt mes jours de repos et comme ca cela me permet en mm tps de prendre la temperature ailleurs ????
je dirais que je suis un peu paummée et je veux pas faire n importe quoi... sachant que je suis tjs inscrite au assedics au cas où et qu il me reste mes 77 d 'ARE
snifffffffffffffff
merci de votre aide