En nov 2006 je m'inscris aux assedics en CRP suite à un licenciement économique. Quelques jours après je recois un courrier m'informant qu'en 2003 j'ai eu un trop percu de 1000 euro mais que je peux demander un échelonement pour le remboursement sauf qu'au mois de dec on me prélève la totalité sur mes allocations. Je ne m'y oppose pas puisque après tout cet argent je le devais. Mais en janv 2007 je recois un autre courrier m'informant que mon dossier était transmis à la DDTEFP (direction département du travail...) et mes allocations suspendues jusqu'à leur décision.
Verdict de la DDTEFP suspension de 2 mois de mes allocations. Evidemment je fais une demande de recours par courrier : réponse décision maintenue.
Il me reste une dernière possibilité m'a t on dit : recours auprès du tribunal administratif, durée de la procédure 2 à 3 ans!!!!! et non ce n'est pas une blague. Et moi je fais quoi pour vivre 2 mois sans allocations avec mes 3 enfants (meme si mon mari travaille, ca ne suffit pas à tous payer et manger)
Je trouve que c'est vraiment injuste, j'ai la rage. La justice donne des énièmes chances aux criminels de tous genre mais les chomeurs nous on nous enfonce toujours un peu plus.
SVP dites moi ce que je peux faire pour me défendre contre ce système
Merci d'avance pour vos réponses