marry13 a écrit :Et surtout à la fin de la lettre : demander un entretien afin de vous permettre d'évaluer la possibilité d'une collaboration future... ça, ça énerve assez les chefs, qui veulent rester chefs et s'imaginent que c'est à eux seul que revient le pouvoir d'évaluer la possibilité d'une collaboration...
Ma mère écrit cela sur toutes ces lettres pour être certaine d'être en "vacances" jusqu'à l'heure des grandes vacances ...
Je suis chômeuse non indemnisée. Lors de mon dernier entretien la conseillère m'a dit que je ne pouvais pas refuser un emploi se trouvant à plus de 20 km de chez moi sous peine de radiation. Elle m'a donc sorti une proposition d'emploi, qui se trouve sur le site de l'anpe, mais il s'agit d'une mission interim de 3 mois ! Suis-je obligée de postuler pour cet emploi qui ne correspond pas à mes attentes personnelles ?
Mais pour la énième fois : si chaque fois que l'on postulait on avait le job, ça se saurait!
Tu postules proprement, mais sans plus, et si, une fois n'est pas de coutume, tu te retrouvex en entretien, rappelle-toi que rien ne te force à être géniale ce jour-là.
Maintenant, si tu as des problèmes de transports (pas de véhicule personnel, pas de desserte de transport en commun), on ne peut pas t'imposer un boulot hors d'atteinte!