Peut on refuser un poste proposé par l'ANPE ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Peut on refuser un poste proposé par l'ANPE

Message par maguy »

En effet, mais j'ai aussi reçu de grandes dames qui ont travaillé pour de grand patron, vous comprendrez que je ne peux leur proposer 1200 € !
Heu, les madames de... prout prout ma chère en sont réduites à gagner elles-mêmes les gages de leurs bonnes :lol: :P

Quel monde vivons-nous !!!!!

Un c...d pareil, n'aie pas de regrets .Tire-toi en disant "désolées d'avoir perdu MON temps et mes non-félicitations pour une annonce mensongère".

Quôaaaaa ??? Vous n'avez même pas les moyens de payer ça ???? :roll: Mon pauvre, cela doit aller vraiment mal pour vous.... :?

Avec l'air désolé de circonstance, en général ils n'aiment pas les petits péteux.

Au choix...
Mallo

Message par Mallo »

marry13 a écrit :Et surtout à la fin de la lettre : demander un entretien afin de vous permettre d'évaluer la possibilité d'une collaboration future... ça, ça énerve assez les chefs, qui veulent rester chefs et s'imaginent que c'est à eux seul que revient le pouvoir d'évaluer la possibilité d'une collaboration...

:lol: :lol: :lol: Ma mère écrit cela sur toutes ces lettres pour être certaine d'être en "vacances" jusqu'à l'heure des grandes vacances ...
isa34

menacée d'être radiée

Message par isa34 »

Je suis chômeuse non indemnisée. Lors de mon dernier entretien la conseillère m'a dit que je ne pouvais pas refuser un emploi se trouvant à plus de 20 km de chez moi sous peine de radiation. Elle m'a donc sorti une proposition d'emploi, qui se trouve sur le site de l'anpe, mais il s'agit d'une mission interim de 3 mois ! Suis-je obligée de postuler pour cet emploi qui ne correspond pas à mes attentes personnelles ?
Monolecte

Message par Monolecte »

Oui!

Mais pour la énième fois : si chaque fois que l'on postulait on avait le job, ça se saurait! :twisted:
Tu postules proprement, mais sans plus, et si, une fois n'est pas de coutume, tu te retrouvex en entretien, rappelle-toi que rien ne te force à être géniale ce jour-là.

Maintenant, si tu as des problèmes de transports (pas de véhicule personnel, pas de desserte de transport en commun), on ne peut pas t'imposer un boulot hors d'atteinte!
Répondre