J'allume aussi mon feu avec, mais il faudrait quand même que ces prospectus soient tirés sur papier journal, parce que le papier glacé prend mal.Meuuuuuuuuuh non... Il y a des bons côtés ! Pour l'avoir fait deux fois il y a plus de vingt ans, on a eu du papier pour allumer la cheminée pendant tout l'hiver...

Quand j'en ai trop je les dépose à la déchetterie ; et vous savez quoi ? Nous avons désormais un système incitatif de taxation des ordures ménagères : plus on met de déchets à la poubelle, plus on paie. (le camion benne pèse tes détritus). Le truc qui incite fortement à brûler ses plastiques dans le jardin...simple mais il fallait y penser. Tellement simple qu'ils n'y ont pas pensé.

Bref, dans nos poubelles à cartonnettes et autres machins recyclables, il faut mettre aussi les papiers. Dans le même temps le conteneur à papiers de la déchetterie a été supprimé. Ahaaa petits malins !! Du coup mes poubelles recyclables vont peser plus lourd.

Bon, ben je vais faire comme je faisais il y a quelque temps : quand je vais dans n'importe lequel de ces magasins qui m'inondent de pub, je ramène un gros paquet de prospectus et je le laisse sur une caisse. (Je ne trie pas, hein, c'est un cadeau collectif)