Ben si, elle est trèèèèèès polie, Victorine, j'aurais employé une autre épithète nettement moins gentille...Là vous n'êtes pas polie!!!!!!
Ben, lui c'est le plus petit, même avec talonnettes ou sur la pointe des pieds... et ça se voit

Ben si, elle est trèèèèèès polie, Victorine, j'aurais employé une autre épithète nettement moins gentille...Là vous n'êtes pas polie!!!!!!
Petite anecdocte : lorsque Sarkozy s'est adressé aux ouvrières de la ganterie Causse à Millau, l'une d'elle lui a dit qu'elle était l'ouvrière la plus âgée de l'usine. "Ca se voit !" lui a-t-il répondu. Quel plouc !!!
Là vous n'êtes pas polie!!!!!!
S'il devient président il sera obligé de laisser son poste de ministre de l'interieurAlors... Sarkozy, Président ! Au secours !!!
Tu as raison, Tristesir, mais je pense que l'esprit critique ne peut être remis en cause quand on découvre qu'Omar BAHA a été poursuivi pour un délit qui n'existe pas en droit français et que le Ministère de la justice a dû abandonner ses poursuites.Il ne faudrait pas que l indignation légitime se substitue sans cesse à l'esprit critique.
J'aimerais etre aussi obtimiste que toi .......il n'en est rien hélasarwen8 a écrit :Ce type se prend pour le Dieu puissant, pour une star adulé par les foules
Il est prêt à tout de toute façon
Ce qui me fait bien marrer c'est la grosse claque qu'il va se prendre aux présidentielles
Selon les médias mais pas du point de vue de ses électeurs.Royal n'arrete pas de faire geffe sur gaffe est cela nuit a sa campagne présidentielle
Oui mais ils ne font que nous proposer encore plus de précarité et c'est justement ce qui inquiète les français.sarkosy et son equipe sont constant EUX
Victorine a écrit :... Sans parler du soutien public de Sarkozy pour Bush malgré la position de la France qu'il a qualifiée d'arrogante.
Relevé dans le courrier des lecteurs de Télérama :Victorine a écrit :Sarkozy, candidat UNIQUE à l'UMP, a fait 98% de 70% de 310.000 adhérents.
J'aime bien le "finalement"... auraient-ils tellement hésité ?
[...]
En 1998, le groupe propose un morceau pour l'hymne de la coupe monde de football : "Marre des racailles et des nègres" qui sera finalement refusé par la FIFA.
[...]
http://www.moutonclan.com/juppe/le_grou ... droite.php
La racaille en col blanc en la personne d'Alain Juppé ne doit pas être sanctionnée.16 bombes hip-hop dédiées à l’action du gouvernement :
des paroles incisives, des sons novateurs, des featurings explosifs, le tout mixé par DJ Medef… Enfin un album de rap FRANÇAIS, réalisé par des français pour des français !!!
http://www.moutonclan.com/juppe/album_ump_mp3.php