il est ou le mensonge ?Je suis en contrat d'avenir depuis un mois et demi, on m'avait bien vendu le truc, une paie de 700€ et un prorata du RMI, et le droit à la formation, etc...
merci d'etre + précis.

superuser a écrit :Lettre à monsieur Borloo, «avocat de la justice sociale»...
CAE ou CAV, contrats discriminatoires (qui distinguent les chômeurs qui reprennent une activité dans le privé et ceux qui qui reprennent une activité dans le public) et mesures économiques au sens propre du terme.
Vous êtes tous mignons mais vous ne connaissez pas assez la droite appremment. L'important n'est plus de gueuler dans son coin -amha-, mais de le faire savoir par tous les moyens. Les médias officielles sont monopolisées, il faut tout investir.Quand superuser a voulu passer à la télé -France 2 je crois, a-t-elle pu passer ? De moins de moins de direct, officiellement pour enlever le superflu, en réalité pour couper toute information dérangeante. Parler ici sur actuchomage, c'est très bien, mais ce sont surtout les autres qu'il faut convaincre.Effectivement, tout est possible pour lui, même supprimer le RMI qui est trouvé TROP ELEVE par l'un des candidats chéris des médias.St-Dumortier a écrit : Ce qui est nouveau c'est le web .....
Mignons et .... fauchés !L'important n'est plus de gueuler dans son coin -amha-, mais de le faire savoir par tous les moyens.
STOP !!! Un homme ou une femme politique est un(e) "privilégié(e)" qui pourrit notre société quelle que soit sa couleur politique, sauf de très rares exceptions. Un critère d'identification est le cumul des mandats... Il est l'heure de les détrôner !!!Vous êtes tous mignons mais vous ne connaissez pas assez la droite appremment.
C'est ce que nous faisons tous ici sur ce site, Mentor, et ceux qui ne respectent pas sont virés par la modé.Respectez celles et ceux qui se sont fait piégés par le contrat d'avenir et coulent avec !!!
En ce qui me concerne, c'est ici que j'ai été convaincue plus que jamais de ce que je pensais instinctivement et que j'ai pu approfondir mes convictions par toutes les infos et les discussions que nous avons sur actu.Il n'y a personne à convaincre, ni ici ni ailleurs !!!
Je comprends, Mentor !Elle occulte celui ou celle dont la réalité est souffrance, précarité grandissante et démoralisation pour l'avenir.
A mon avis, nous sommes arrivés à un tel degré de dégradation sociale et politique qu'il faut sortir de ce contexte qui est d'accuser les uns ou les autres. Le passé, c'est le passé et ce qui m'intéresse, c'est qu'est-ce que nous allons faire demain pour faire bouger les choses.C'est la politisation de notre quotidien avec le doigt pointé sur la droite ou la gauche
Je ne pisse sur personne, et certainement pas sur le monsieur que j'ai quoté. Je cherche à être efficace, pour faire avancer les causes.La majorité des gens sur ce forum sont,à mon avis,d'accord, donc l'essentiel n'est pas de les convaincre. Je ne vais pas lister ici toutes les catégories d' individus qui n'ont aucun intérêt à ce que l'ultralibéral gagne aux présidentielles, mais encore faut-il qu'ils soient convaincus que la moindre des choses c'est d'aller voter.Il faut convaincre tout le monde, ses enfants, ses relations, ses collègues -pour ceux qui travaillent-, ses amis, etc, etc, soutenir les média alternatifs genre CQFD, ZALEA TV, Le Monde diplomatique, Politis, etc, etc pour ceux qui peuvent, et cela n'a rien à voir avec les contre-vérités que l'on entend sur les chaînes de télé, publiques comme privées ou que l'on lit dans les journaux.Les gens sur ce forum n'ont aucune idée des conséquences du début de la mise en place de "tout est possible" et de l'immigration choisie" ou encore de imaginons la France d'après.Lisez les commentaires de Mathieu Kassovitz dans le journal The Guardian pour ceux qui lisent l'anglais par exemple.victorine83 a écrit :Et puis, la technique qui consiste à attendre que quelqu'un intervienne sur les forums pour venir pisser par-dessus, c'est franchement relou !
C'était pourtant clair dans mon post, j'expliquais à Mentor pourquoi je n'intervenais plus sur renov comme il nous le suggérait.Je ne pisse sur personne, et certainement pas sur le monsieur que j'ai quoté.
Si tu parles d'actu, tu te trompes, on ne fait qu'en parler à travers multiples sujets.Les gens sur ce forum n'ont aucune idée des conséquences du début de la mise en place de "tout est possible" et de l'immigration choisie" ou encore de imaginons la France d'après.