si une formation est financée par popol, on peut mettre en place une DAFAF (aide aux frais pdt la formation).
Moi je me contente de raconter ce que j'ai vécu.suis pas optimiste...
si une formation est financée par popol, on peut mettre en place une DAFAF (aide aux frais pdt la formation).
Ben, justement banane, c'est justement ce qu'on lui demande les moyensIl lui a été répondu vertement que quand on veut se sortir du chômage, on doit mettre les moyens
Justement, à un recommandé elle devrait réagir.De toute façon je sais qu'avec elle même les mails restent lettres mortes.
Emm.. les avec plein de questions. Lorsque j'ai eu ma prestation avec eux, je pouvais y aller à pied, sinon j'avais prévenu PE qu'il me faudrait le temps d'obtenir ma carte navigo.e pense que le jour J je ne signerai pas l'engagement
Haaaa! J'avais pas pensé à ça, tiens! Pas con!mabulle a écrit : avec un peu de chance, popol aura convoqué bien plus de monde à l'info coll que de places dispo , et du coup élusive ne sera pas obligée d'accepter la formation.
Ca, y a pas de mal! Et en ce moment il carbure à fond les manettes, mon cerveau!Il suffit de poser des questions embêtantes, tu auras l'air "rebelle",c'est-à-dire simplement tu as un cerveau et tu réfléchis avec, et ça ils n'en veulent pas.
Je vois que personne n'est oublié dans la grande offensive anti-chômeurs de printemps.Je laisse Mabulle ou Paulactu confirmer, mais c'est ce que j'ai entendu ce matin en "info-col" dans le cadre du "plan de mobilisation" où je fus convoquée