En tous cas, ça me remonte le moral de voir que même les directeurs se mettent à gamberger dans le bon sens.

Ça fait plaisir, mais pour un qui se rebiffe, il y en a combien de "motivés-dynamiques-ambitieux- dans un secteur en plein développement" qui vont appliquer les directives de gestion, à la lettre, et même au delà ?En tous cas, ça me remonte le moral de voir que même les directeurs se mettent à gamberger dans le bon sens.
C'est clair mais le petit peu qui se rebiffe est comme le sel dans la soupe, il en faut peu pour faire de l'effet. Y'a pas longtemps, lors d'une émission radio, j'ai entendu un monsieur déclarer que pendant la dernière guerre, le nombre de résistants était incroyablement faible par rapport à la population totale mais ce sont eux qui ont fait la différence. "Il a toujours suffi qu'un homme surmonte sa peur et se révolte pour que leur machine se mette à grincer" A.Camus. C'est la logique du grain de sable, c'est pour ça qu'on dit "sous les pavés, la plage"serabeth a écrit :Ça fait plaisir, mais pour un qui se rebiffe, il y en a combien de "motivés-dynamiques-ambitieux- dans un secteur en plein développement" qui vont appliquer les directives de gestion, à la lettre, et même au delà ?
Excellente idée !monique24 a écrit :A l'instar des horreurs qu'on colle sur les paquets de clopes, je propose qu'on nous mette des images de personnes suicidées sur nos contrats de travail, enfin, de ce qu'il en reste bien sûr.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.htmlUn salarié de France Télécom-Orange âgé de 57 ans s'est suicidé mardi 26 avril au matin en s'immolant par le feu sur le parking de l'agence entreprise de Mérignac, près de Bordeaux, a annoncé la direction du groupe, qui s'est déclarée "bouleversée".
le feu sur le parking de l'agence entreprise
Fumer tue !
Un responsable de ce groupe (démissionné depuis?) n'avait-il pas suggéré qu'il s'agissait d'une mode?Malheureusement, en septembre 2010, on a eu un suicide médiatisé et il y en a eu cinq en deux jours".