Bonjour
c'est sur votre dos que le gouvernement peut se vanter de la baisse du taux de chômage ce qui lui vaut sa crédibilité en matière de politique de l'emploi auprès des électeurs de droite.
Malheureusement, tu as raison Victo. Vu sur ma feuille de chou de la Mairie de Paris (déc. 2006)
Baisse du chômage à Paris.
Entre juin 2003 et juin 2006, le chômage a baissé de 21% à Paris contre 8% pour l'ensemble de la France. La tendance s'explique notamment par l'accompagnement renforcé des chômeurs et RMIstes (5500 RMIstes ont trouvé un emploi grâce à un dispositif de réinsertion en 2005) mais aussi par l'accueil des entreprises en création et la multiplication des surfaces qui leur sont destinées.
Et ben, je reste coite !!!!!
J'habite Paris et j'ai rien vu venir !!!!
La dernière phrase reste pour moi sybilline
Diety fait une remarque très pertinente
Pour rendre cette info plus visible, pourrait-on peut-être changer le titre du fil?
Genre: Contrat d'avenir: dégouté
Aux modé de décider et de changer le titre, surtout pour ceux qui se posent des questions et ne savent où chercher.
Bon sang, je suis aussi écoeurée d'entendre les témoignages des
victimes de ces contrats de m...e !!!
C'est pourquoi comme Tristesir (et grâce à Actu) que je refuse tout contrat assisté. Ma conseillère le sait, je le lui ai dit, malgré une menace plus que précise de radiation.
J'ai un doute tout à coup, je croyais

que les RMIstes ne touchaient pas la prime de Noël ? seulement les ASS... Je me souviens d'un RMI qui me "reprochait" cette prime, ce à quoi je répondais que je payais la redevance TV qui la bouffait presque entièrement... Bon, ça date...
mais qui vas croire leurs mensonges?
faut ptet pas qui prennent les francais pour des cons!
Les Français ne sont certainement pas plus c... que les autres, loin de là, seulement chacun vit les fesses serrées de trouille et ne voit pas plus loin que son avenir sombre, celui de ses enfants et les crédits qu'il a sur le dos...
vais ptet me decider a voter pour jean marie aux prochaines
Tu es libre de tes décisions dans l'isoloir Christophe, mais crois-moi que le STO, il saura faire...
Pour l'instant les media lui laissent peu la parole, c'est le Croquemitaine de service, mais il me fait penser à une araignée qui guette sa proie, c'est un vieux briscard et il saura utiliser toutes les faiblesses et le désarroi des Français.
Et moi j'aime pas les araignées

Je sias c'est utile mais c'est une phobie...