La prime de Noël est reconduite cette année a annoncé le Premier ministre à la presse mercredi 29 novembre 2006.
La prime sera versée en une seule fois directement sur le compte des bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), de l’Allocation d’Insertion (AI) et de l’Allocation Equivalent Retraite (AER), au plus tard le jeudi 21 décembre 2006. Son montant est fixé à 152,45 euros pour les bénéficiaires de l’AI, de l’ASS à taux simple et de l’AER.
Les bénéficiaires du revenu minimum d’insertion (RMI) la percevront avant Noël s’ils ont reçu le RMI pour le mois de novembre payé début décembre ou courant janvier pour ceux n’ayant pas reçu le RMI en novembre mais en décembre. A titre d’exemple, le montant de ce paiement exceptionnel sera de 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants.
Au moment où "la prime de Noel", je recevais la facture pour l'assurance de mon domicile et une facture de telephone FT.
Total restant : moins de 60 euros.
Pourquoi se fatiguent ils à me verser une "prime de Noel" ils pourraient directement la donner à FT et à mon assureur directement cela serait bien plus simple, et ainsi personne ne pourrait m'accuser de preferer boire plutot que de payer mes factures
Une annee qui se termine, et j ai toujours 0 euros de dettes...les organismes de credit et ma banque ne me disent pas merci
salut
j'avais luq ue les personnes qui etaient en contrat avenir et etant donne que leur rmi etait verse a leur emplyeur et qu'ils restaient dans le systeme allais percevoir cette fameuse prime
info ou intox?
car moi je n'ai rien d'affiché sur le site de la caf
Le montant de ce paiement exceptionnel sera de 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants.
Donc, une femme seule avec 1 enfant ne perçoit que 152.45 €
Poutant, elle a moins de revenus que si elle était mariée (donc 1 couple avec un enfant )!!!!!!!!!!!