Prime de noël ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

fafa2

Prime de noël ?

Message par fafa2 »

Bénéficiant de l'ass, je pense avoir droit à cette fameuse prime mais dois je me manifester aux assedics ou bien est elle versée automatiquement ?

Merci et bonnes fêtes à tous, en espérant que vous trouverez dans vos chaussons, un joli contrat de travail :wink:
maguy

Prime de Noël ?

Message par maguy »

Bonjour fafa2

puis-je te renvoyer à ce file déjà ouvert

par ici

Autant de bons voeux dans ton petit soulier :wink:
fafa2

Message par fafa2 »

Bonjour Maggy, j'avais lu ce post mais pour ma question je n'y ai pas trouvé la réponse :cry:
victorine83

Message par victorine83 »

C'est automatique, Fafa2, et tu n'as pas besoin de faire une démarche auprès de l'assedic.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
Prime de Noël 2006

(29/11/2006)

La prime de Noël est reconduite cette année a annoncé le Premier ministre à la presse mercredi 29 novembre 2006.

La prime sera versée en une seule fois directement sur le compte des bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), de l’Allocation d’Insertion (AI) et de l’Allocation Equivalent Retraite (AER), au plus tard le jeudi 21 décembre 2006. Son montant est fixé à 152,45 euros pour les bénéficiaires de l’AI, de l’ASS à taux simple et de l’AER.

Les bénéficiaires du revenu minimum d’insertion (RMI) la percevront avant Noël s’ils ont reçu le RMI pour le mois de novembre payé début décembre ou courant janvier pour ceux n’ayant pas reçu le RMI en novembre mais en décembre. A titre d’exemple, le montant de ce paiement exceptionnel sera de 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants.
tristesir

Message par tristesir »

Si j'en crois le site de la CAF, je peux lire dans mon espace personnel que la prime de Noel a ete viree le 14 Decembre 2006.
St-Dumortier

Bonjour,

C'est le banquier du Père Noël
qui doit se frotter les mains ...

Au fait ... c'est combien la TVA sur les jouets ?

33 % ... :roll:

-"Ah bein cha fait toudis cha d'récupéré hein ...
un sou s't'un sou ...! "
tristesir

Message par tristesir »

Au moment où "la prime de Noel", je recevais la facture pour l'assurance de mon domicile et une facture de telephone FT.
Total restant : moins de 60 euros.

Pourquoi se fatiguent ils à me verser une "prime de Noel" ils pourraient directement la donner à FT et à mon assureur directement cela serait bien plus simple, et ainsi personne ne pourrait m'accuser de preferer boire plutot que de payer mes factures 8)

Une annee qui se termine, et j ai toujours 0 euros de dettes...les organismes de credit et ma banque ne me disent pas merci 8)
cristophe62120

Message par cristophe62120 »

salut
j'avais luq ue les personnes qui etaient en contrat avenir et etant donne que leur rmi etait verse a leur emplyeur et qu'ils restaient dans le systeme allais percevoir cette fameuse prime

info ou intox?

car moi je n'ai rien d'affiché sur le site de la caf
St-Dumortier

Bonjour,

Info je pense ...
croisons les doigts ...
MADISON

Message par MADISON »

l

Le montant de ce paiement exceptionnel sera de 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants.
Donc, une femme seule avec 1 enfant ne perçoit que 152.45 €
Poutant, elle a moins de revenus que si elle était mariée (donc 1 couple avec un enfant )!!!!!!!!!!!
St-Dumortier

fafa2

Message par fafa2 »

Merci à tous, cette prime va faire du bien :D
arwen8

Message par arwen8 »

pour infos elle est virée le 15 decembre pour les gens au RMI ou qui sont assimilés à la caf

et au 19 decembre pour ceux qui sont à l'ass ainsi que ls personnes ayant droit à cette prime et qui sont indemnisées par les assedic voilà
valeriane69

Message par valeriane69 »

Arwen,
moi je n'ai rien recu au 15 décembre, et rien n'apparrait sur le site de la CAF.
pourtant, j'ai recu le RMI en novembre

es tu sur de tes infos?
Répondre