CNE : horaires à la carte ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

NYVES

Message par NYVES »

bonjour,
La responsable lui a déjà proposé de démissionner, ce qu'elle ne veut pas faire pour récupérer son API,
Ne t'inquiètes pas SuperU, l'API de toute façon est liée aux revenus du foyer, pas aux emplois précédents.
Sinon les conseils de St Du. et Yves me semble les plus judicieux.
Bon courage.
victorine83

Message par victorine83 »

Sophie a écrit :
La responsable lui a déjà proposé de démissionner, ce qu'elle ne veut pas faire pour récupérer son API, voire même dénicher des droits antérieurs au chômage puisqu'elle a travaillé à temps partiel en 2003 et 2004.

Le problème, même s'il lui est facile de se débarrasser de ma fille avec un CNE, c'est qu'elle peut aussi ne jamais rompre le contrat, prendre quelqu'un d'autre, et que ma fille reste coincée.
J'ai cru comprendre que l'employeuse ne voulait pas licencier la fille de Sophie et lui a proposé de démissionner.

Pour moi, la négo avait déjà échoué.

Mais bon, elle peut en tenter une seconde... on ne sait jamais.
superuser

Message par superuser »

Ma fille a choisi d'appliquer l'absentéisme. Et hier, excédée, sa responsable lui a dit "Il va falloir que je te vire"... Donc la vapeur commence à s'inverser.

Merci à vous toutes/tous pour vos conseils : on en viendra à bout.

:wink:
Mallo

Message par Mallo »

Cette situation confirme mon opinion part rapport au cne ...
Répondre