a PE St michel toulouse on vous envois ch...

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: a PE St michel toulouse on vous envois ch...

Message par Invité »

Le service public est déjà saturé et le gouvernement ne se sent pas contraint du tout. :wink:
Est-ce qu'un membre du gouvernement a déjà eu à téléphoner lui-même à un service public en tant que personne lambda ? Sûrement jamais.
eserg81

Message par eserg81 »

Fanod a écrit :Ridicule ! Cette volonté de vouloir contourner le système en appelant les lignes directes.
Je suis régulièrement au 3949, et je réponds du mieux possible. En revanche, les demandeurs qui ont récupéré notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais. Pour info, quand on n'est pas positionne sur l'att, on travaille : recevabilité, pièces, liquidation, alors si d'aventures, vous souhaitez percevoir vos allocations, utilisez les médias à votre disposition !
mon but n'était pas de recevoir des prestations ( j'ai plus de droits ! )
si vous relisez le post :
1) 9h une annonce est publiée sur le sîte ( la date limite pour postuler est fixée à plus d'une semaine, j'ai donc le temps)
mais mon but c'est de retrouver un boulot :
donc le temps de rentrer chez moi, pour avoir mon cv et faire une lettre de motiv....
2) 14h l'annonce n'est plus en ligne, appel au 3949,réponse c'est plus en ligne ! ha je savais pas !....
3) appel à l'agence, je contourne, parceque je veux les coordonnées de l'employeur, "mais c'est quand plus le bougre
il veut vraiment un boulot ! "
4) la personne m'envoie chier.... heureusement que l'agence est à 60km de chez moi...
5) c'est vrai que vu la "conjoncture actuelle*"il est ridicule de chercher un boulot ( c'est pas moi qui l'ai écrit ! )

* le mot c'est juste pour frimer, vu mon niveau de formation je sais pas ce que ça veut dire, mais je l'ai entendu à la TV.......
Fanod ? il n'y a pas eu une erreur de frappe, peut être Falot ? mais on peut ce tromper
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Fanod ? il n'y a pas eu une erreur de frappe, peut être Falot ? mais on peut ce tromper
Merci de bien vouloir éviter les attaques personnelles :D
Invité

Message par Invité »

C'est l'anagramme de "à donf". :wink:
eserg81

Message par eserg81 »

milles excuses, mais je me suis senti attaqué avec le mot ridicule ( super film ! )
j'ai donc essayé un peu d'ironie, aucune agressivité de ma part :wink:
Invité

Message par Invité »

Eserg81, après avoir plusieurs fois essayé de postuler sur des offres de PE dont il faut demander les coordonnées, j'ai complètement cessé parce que c'est du temps perdu : elle sont retirées très vite, ou alors PE vous envoie les coordonnées 4 jours après.
Je ne postule que lorsqu'il y a les cordonnées dans l'annonce.
Déjà que la perspective d'être cinquante sur un malheureux boulot au quart de SMIC... :roll:
Répondre