a PE St michel toulouse on vous envois ch...
a PE St michel toulouse on vous envois ch...
Ce matin Chouette une annonce ! pile poil mon profil, on doit postuler avant le 26 mars...
Zut on peut pas postuler en ligne " error 404 "
Chouette Actuchomage donne le tel de l'antenne de st michel toulouse, je vais pouvoir me renseigner
et leur envoyer mon cv par mel...
" Allo bonjour, je me présente....( trés poli )
" Qui vous a donner ce n°, vous devez appelez le 3649....Je n'ai pas à vous répondre ( à mon avis il a de la famille au japon ce qui explique son énervement )
mais monsieur, laisser moi vous posez ma question, votre boulot c'est de m'informer: votre annonc........bip bip bip
Une gentille hôtesse du 3649 qui normalement ne devait pas me donner les coordonnées de l'employeur, me les a transmise
parce que je suis poli ....
Zut on peut pas postuler en ligne " error 404 "
Chouette Actuchomage donne le tel de l'antenne de st michel toulouse, je vais pouvoir me renseigner
et leur envoyer mon cv par mel...
" Allo bonjour, je me présente....( trés poli )
" Qui vous a donner ce n°, vous devez appelez le 3649....Je n'ai pas à vous répondre ( à mon avis il a de la famille au japon ce qui explique son énervement )
mais monsieur, laisser moi vous posez ma question, votre boulot c'est de m'informer: votre annonc........bip bip bip
Une gentille hôtesse du 3649 qui normalement ne devait pas me donner les coordonnées de l'employeur, me les a transmise
parce que je suis poli ....
Re: a PE St michel toulouse on vous envois ch...
Cet employeur ne veut pas s'embêter avec des candidats. Je le comprends, c'est casse-pieds ces chômeurs qui téléphonent dès qu'on passe une malheureuse annonce.
Comme le restaurateur qui fermait toujours entre midi et deux parce qu'il n'aimait pas être dérangé à l'heure du déjeuner.
Comme le restaurateur qui fermait toujours entre midi et deux parce qu'il n'aimait pas être dérangé à l'heure du déjeuner.

C'est pas l'employeur qui m'a rembarré, c'est popol !serabeth a écrit :Cet employeur ne veut pas s'embêter avec des candidats. Je le comprends, c'est casse-pieds ces chômeurs qui téléphonent dès qu'on passe une malheureuse annonce.
Tu n'as pas payé pour avoir le renseignement, c'est bien ça? Tu ne vois pas le rapport?C'est pas l'employeur qui m'a rembarré, c'est popol !

@eserg
Serabeth fait du second degré, à ne pas prendre au pied de la lettre
Les annonces qui sont proposées (ils vident leurs stocks ma parole, j'en ai reçu 5 hier ou avant-hier) je n'y réponds jamais autrement que par e-mail et basta !
Serabeth fait du second degré, à ne pas prendre au pied de la lettre

Les annonces qui sont proposées (ils vident leurs stocks ma parole, j'en ai reçu 5 hier ou avant-hier) je n'y réponds jamais autrement que par e-mail et basta !
Oui j'avais mal lu.C'est pas l'employeur qui m'a rembarré, c'est popol !
Bon alors : "Popole-qui-a-des-antennes ne veut pas s'embêter avec des candidats etc..."
Ça marche aussi.

D'ailleurs quand on y pense, c'est un sacré dilemme pour Pôle :
S'ils vous filent l'adresse de l'employeur et que vous êtes pris, l'offre n'a plus lieu d'être, et paf une offre en moins. Très mauvais pour le discours sur le chiffre des zoffres-non-pourvues.
Vous me direz, "oui, mais ça fait un chômeur de moins".
Je vous répondrai "oui, mais ces cochons-là se multiplient à toute vitesse".
Non la vie de Pôle n'est pas simple.

Ridicule ! Cette volonté de vouloir contourner le système en appelant les lignes directes.
Je suis régulièrement au 3949, et je réponds du mieux possible. En revanche, les demandeurs qui ont récupéré notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais. Pour info, quand on n'est pas positionne sur l'att, on travaille : recevabilité, pièces, liquidation, alors si d'aventures, vous souhaitez percevoir vos allocations, utilisez les médias à votre disposition !
Je suis régulièrement au 3949, et je réponds du mieux possible. En revanche, les demandeurs qui ont récupéré notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais. Pour info, quand on n'est pas positionne sur l'att, on travaille : recevabilité, pièces, liquidation, alors si d'aventures, vous souhaitez percevoir vos allocations, utilisez les médias à votre disposition !
Chef oui chef !alors si d'aventures, vous souhaitez percevoir vos allocations, utilisez les médias à votre disposition !

Tranquille;au 3949, .... je réponds du mieux possible. ....notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais.
pas de réponse, ça limite les chances d'avoir une réponse, possiblement bonne, ou meilleurement juste.

et moi par principe, je réponds à chaque foisFanod a écrit :les demandeurs qui ont récupéré notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais.

Moi aussi car PAR PRINCIPE c'est mon METIER, enfin peut etre que Fanod l'a oublié...mabulle a écrit :et moi par principe, je réponds à chaque foisFanod a écrit :les demandeurs qui ont récupéré notre ligne directe, par principe, je ne réponds jamais.![]()
![]()
Vous devriez demander qu'on vous retire votre téléphone quand vous faites autres chose que de l'accueil téléphonique du public car que cela soit un DE qui appelle ou une autre personne cela vous empêche d'avancer dans ce que vous êtes en train de faire. Je suppose que si vous ne décrochez pas l'appel sera transféré automatiquement à quelqu'un d'autre, qui aura peut-être le temps de répondrePour info, quand on n'est pas positionne sur l'att, on travaille : recevabilité, pièces, liquidation, alors si d'aventures, vous souhaitez percevoir vos allocations, utilisez les médias à votre disposition !

Cela n'a rien de ridicule, on n'est pas en train de parler d'une simple hotline qui serait assiégée par des clients trop pressés et qui ne veulent pas attendre leur tour.Ridicule ! Cette volonté de vouloir contourner le système en appelant les lignes directes.
Un simple coup de téléphone à PE peut avoir des conséquences désastreuses dans certains cas et la personne qui va en pâtir est "face" à quelqu'un au téléphone qui pourrait bien être à Tombouctou ,en orbite autour de la terre ou je ne sais où: c'est quasi-inhumain.
Bonjour,
A mon avis, c'est davantage un problème de quantité de travail que de d'impolitesse ...
Dans un pôle emploi, il doit bien y avoir 5 à 10 000 demandeurs d'emploi selon la taille du PE.
Si chacun se dit "j'en ai que pour 2/3 minutes, ça ne lui coûte rien la conseillère de répondre, quand même ...." faîtes le calcul ...si chacun ne téléphone ne serait-ce qu'une fois, elle y passe le mois ! en plus de son travail qui est déjà surement sur-dimensionné par rapport à son temps de présence ^^
Il faut bien comprendre que PE raisonne en fonction de la quantité à traiter, même si après, tous ici seront d'accord pour dire que ce n'est pas humain.
Et puis vous êtes peut être bien tombé sur la mal lunée du matin, là en plus c'est pas de chance ^^
A mon avis, c'est davantage un problème de quantité de travail que de d'impolitesse ...
Dans un pôle emploi, il doit bien y avoir 5 à 10 000 demandeurs d'emploi selon la taille du PE.
Si chacun se dit "j'en ai que pour 2/3 minutes, ça ne lui coûte rien la conseillère de répondre, quand même ...." faîtes le calcul ...si chacun ne téléphone ne serait-ce qu'une fois, elle y passe le mois ! en plus de son travail qui est déjà surement sur-dimensionné par rapport à son temps de présence ^^
Il faut bien comprendre que PE raisonne en fonction de la quantité à traiter, même si après, tous ici seront d'accord pour dire que ce n'est pas humain.
Et puis vous êtes peut être bien tombé sur la mal lunée du matin, là en plus c'est pas de chance ^^
Si chacun se dit "j'en ai que pour 2/3 minutes, ça ne lui coûte rien la conseillère de répondre, quand même ...." faîtes le calcul ...si chacun ne téléphone ne serait-ce qu'une fois, .........
...... le Service Public serait saturé et le gouvernement serait contraint d'embaucher du personnel et de faire cesser les cadences insupportables pour les agents..

...... le Service Public serait saturé et le gouvernement serait contraint d'embaucher du personnel et de faire cesser les cadences insupportables pour les agents..