Sachant que mon renouvellement ASS arrivait debut mars je n ai pas repondu au formulaire et j ai été suspendu de me droit et radié pole emploi le 21 mars 2011 et le meme jour une assistante sociale ouvrait un dossier RSA qui etait ok pour motif sans ressources...
Malheureusement je me retrouve piegé a ce jour car la caf me demande par mail de leur fournir le plus rapidement possible une notification de rejet de pole emploi pour etudier mon dossier rsa mais pole emploi ne veut pas me le donner car pour eux je suis radié pour non recherche d emploi et non reponse au formulaire ass et pas pour rejet car en ass mes doirts ass auraient été renouveller sans arret mais comme je le precise je ne souhaitais plus l ass mais le RSA !
Depuis ce matin je ne sais plus quoi faire pole emploi ne va pas me donner de notification de rejet mais juste un avis de situation comme quoi je suis radié depuis le 21 mars mais j ai peur que la Caf n etudie pas mon dossier rsa ou le refuse a cause de tout ca ...??? Que dois je faire maintenant ??? J'ai peur de me retrouver sans ressources (ni ass ni rsa) pendant de longues semaines ont ils le doit de me laisser dans ressources ??? Merci de me repondre