Bonjour,
Moi aussi, j'ai regardé l'émission hier soir!
Après le dessin de Oui-Oui sur la 5ème, j'étais heureux qu'on osait dire Non-Non à Copé! J'étais un peu déçu car je trouve que ce débat était trop gentil pour le ministre, pas assez polémique, sans doute pas le but de cette émission?
victorine83 a écrit :Bon, je suis trop pressée de voir Sophie régler son compte à Copé !

Il y a quoi car il a fallu attendre à la 40ème minute pourqu'on parle du problème de chômage. Bravo à Sophie de tenir tête à Copé!

D'habitude, chaque fois qu'il parle, comme il m'énerve avec sa langue de bois ce mec, ben je zappe

. Or, je trouve qu'il se montrait plus objectif que d'hab. Il disait que chaque chômeur est unique, je me suis dit que hors antenne, il allait proposé à notre Sophie préférée un job mais comme Sophie n'est pas Johnny ben je crois que SuperUser a décliné son offre, je me trompe, Sophie?
victorine83 a écrit :Et maintenant, grâce à Sarkozy, homme politiquement correct (Union qui Méprise le Peuple, oblige !), nous assistons à la banalisation de la haine raciale et sociale.Voilà tout ce dont est capable Sarkozy, provoquer des émeutes en banlieues, ce qui arrange bien les affaires de Lepen, et déclarer la guerre aux petits délinquants (quelle bravoure !), voire à des jeunes qui n'ont rien à se reprocher pour se faire passer pour le superflic.
Il est étonnant de voir un black préférer Lepen que Sarko mais ça démontre, à mon avis qu'à quel point il est dangereux Sarko avec sa politique d'intolérence. Chuis tout à fait d'accord avec Victorine sur ce point de vue. Vivement 2007, on n'est pas loin ma foi