Sites TT : discrimination a priori ?

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

TheCrow

Sites TT : discrimination a priori ?

Message par TheCrow »

Ach, aventure intéressante à ce jour que je m'en vais vous conter de suite.
Donc je cherche à m'inscrire sur le site d'une entreprise de TT, je clique sur le bouton "Déposer mon CV" et :shock: j'atterris sur une page d'avertissement (rappel de la loi Informatique et Libertés). Laquelle page me précise que cette entreprise de TT fait effectuer des tests -de personnalité, n'est-ce pas ?- sur la base du volontariat... :?:
Je décoche la case précochée, refusant ainsi que mon cerveau ou ce qu'il en reste soit passé au crible - j'ai déjà donné ! :twisted:
J'arrive ensuite sur la page de formulaire usuelle (nom, prénom, téléphone, etc...) et commence à saisir mes informations. :arrow: c'est là que ça commence à devenir chaud...

En effet, malgré plusieurs tentatives (souris ou Alt+tab) et une patience sans bornes, impossible de saisir ma date de naissance... :shock:

Dysfonctionnement temporaire du site... ou "réplique" à mon refus de passer les tests de personnalité ? :evil: La question reste ouverte !
victorine83

Message par victorine83 »

Peut-être un critère discriminatoire obsolète ??? :shock:

Serait-ce possible ? :D
Stockwell

Message par Stockwell »

Qu'est-ce qu'une entreprise de TT ? Je m'excuse d'avance pour mon ignorance :oops:
maguy

Sites TT : discrimination à priori ?

Message par maguy »

Qu'est-ce qu'une entreprise de TT
Ne t'excuse pas Stockwell, même si j'habite en France je ne m'y retrouve pas toujours... :?

TT : travail temporaire

The Crow as-tu essayé avec 10 ans de moins ?

Tu parles d'un entonnoir :twisted:

maguy
Répondre