Ach, aventure intéressante à ce jour que je m'en vais vous conter de suite.
Donc je cherche à m'inscrire sur le site d'une entreprise de TT, je clique sur le bouton "Déposer mon CV" et j'atterris sur une page d'avertissement (rappel de la loi Informatique et Libertés). Laquelle page me précise que cette entreprise de TT fait effectuer des tests -de personnalité, n'est-ce pas ?- sur la base du volontariat...
Je décoche la case précochée, refusant ainsi que mon cerveau ou ce qu'il en reste soit passé au crible - j'ai déjà donné !
J'arrive ensuite sur la page de formulaire usuelle (nom, prénom, téléphone, etc...) et commence à saisir mes informations. c'est là que ça commence à devenir chaud...
En effet, malgré plusieurs tentatives (souris ou Alt+tab) et une patience sans bornes, impossible de saisir ma date de naissance...
Dysfonctionnement temporaire du site... ou "réplique" à mon refus de passer les tests de personnalité ? La question reste ouverte !
Sites TT : discrimination a priori ?
Sites TT : discrimination à priori ?
Ne t'excuse pas Stockwell, même si j'habite en France je ne m'y retrouve pas toujours...Qu'est-ce qu'une entreprise de TT
TT : travail temporaire
The Crow as-tu essayé avec 10 ans de moins ?
Tu parles d'un entonnoir
maguy