Rendez vous avec son conseiller
Re: Rendez vous avec son conseiller
Et voila mon conseiller PE tout content que j'ai eu des entretiens. Malgré que je lui ai dit que les réponses je l'ai aurait dans un mois minimun, paf me redonne un rdv dans un mois !! ce ne sert à rien, est ce que je peux me risquer à lui demander un rdv tous les 2 mois ? car je ne vois pas l'interet de redire à chaque fois la meme chose 

" ce ne sert à rien, est ce que je peux me risquer à lui demander un rdv tous les 2 mois ?"
je ne le ferais pas à ta place. Il te dira que dans l'intervalle, tu vas forcément postuler sur autre chose, et avoir d'autres actualités.
dire "j'attends des réponses", ça peut passer ou pas, ça dépend sur qui on tombe.
je ne le ferais pas à ta place. Il te dira que dans l'intervalle, tu vas forcément postuler sur autre chose, et avoir d'autres actualités.
dire "j'attends des réponses", ça peut passer ou pas, ça dépend sur qui on tombe.
Ah si, il y a un intérêt : d'abord il ne se souvient absolument pas de ce que vous lui avez dit, ensuite ça lui donne l'impression que vous avez carburé dans votre recherche.car je ne vois pas l'intérêt de redire à chaque fois la même chose

Je confirme!serabeth a écrit : Ah si, il y a un intérêt : d'abord il ne se souvient absolument pas de ce que vous lui avez dit

Merci Villepin d'avoir instaurer ce SMP

Je reviens à l'instant de mon RV avec ma nouvelle conseillère. Excellente surprise !
Nous avons bien discuté, pas de menace ni d'ultimatum, un peu une mabulle (en moins jolie toutefois) ou une paulactu, quelqu'un qui a bien compris son métier et qui souffre de la façon dont on l'a dénaturé.
J'ai même l'air de quelqu'un qui n'est pas au chômdu depuis si longtemps, je suppose que c'est une sorte de compliment
Nous avons bien discuté, pas de menace ni d'ultimatum, un peu une mabulle (en moins jolie toutefois) ou une paulactu, quelqu'un qui a bien compris son métier et qui souffre de la façon dont on l'a dénaturé.
J'ai même l'air de quelqu'un qui n'est pas au chômdu depuis si longtemps, je suppose que c'est une sorte de compliment

maguy a écrit :un peu une mabulle (en moins jolie toutefois)

Je reviens à l'instant de mon RV avec ma nouvelle conseillère. Excellente surprise !

Bonjour Maguy
Je me demandais comment s'était passé ton SMP, me voilà fixée
Je me demandais comment s'était passé ton SMP, me voilà fixée