Rendez vous avec son conseiller

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

cassopolis

Re: Rendez vous avec son conseiller

Message par cassopolis »

Et voila mon conseiller PE tout content que j'ai eu des entretiens. Malgré que je lui ai dit que les réponses je l'ai aurait dans un mois minimun, paf me redonne un rdv dans un mois !! ce ne sert à rien, est ce que je peux me risquer à lui demander un rdv tous les 2 mois ? car je ne vois pas l'interet de redire à chaque fois la meme chose :roll:
faribole

Message par faribole »

" ce ne sert à rien, est ce que je peux me risquer à lui demander un rdv tous les 2 mois ?"

je ne le ferais pas à ta place. Il te dira que dans l'intervalle, tu vas forcément postuler sur autre chose, et avoir d'autres actualités.
dire "j'attends des réponses", ça peut passer ou pas, ça dépend sur qui on tombe.
Invité

Message par Invité »

car je ne vois pas l'intérêt de redire à chaque fois la même chose :roll:
Ah si, il y a un intérêt : d'abord il ne se souvient absolument pas de ce que vous lui avez dit, ensuite ça lui donne l'impression que vous avez carburé dans votre recherche. :wink:
Richard91

Message par Richard91 »

serabeth a écrit : Ah si, il y a un intérêt : d'abord il ne se souvient absolument pas de ce que vous lui avez dit
Je confirme! :D Chuis convoqué tous les mois et m'aperçois que ma conseillère ne souvient plus ce que je lui ai raconté il y a 30 jours. Tout ce qu'elle se rappelle c'est la conclusion de notre dernier entretien...visible à l'écran :mrgreen:
Merci Villepin d'avoir instaurer ce SMP :evil: Mais en 30 jours, que dire d'autre aux conseilleurs PE? Il faut imaginer des scénarios de recherche pour 'rassurer' nos référent(e)s, à défaut amener une pancarte RAZ à chaque SMP :lol:
maguy

Message par maguy »

Je reviens à l'instant de mon RV avec ma nouvelle conseillère. Excellente surprise !

Nous avons bien discuté, pas de menace ni d'ultimatum, un peu une mabulle (en moins jolie toutefois) ou une paulactu, quelqu'un qui a bien compris son métier et qui souffre de la façon dont on l'a dénaturé.

J'ai même l'air de quelqu'un qui n'est pas au chômdu depuis si longtemps, je suppose que c'est une sorte de compliment :mrgreen:
mabulle

Message par mabulle »

maguy a écrit :un peu une mabulle (en moins jolie toutefois)
8) trop la classe
Invité

Message par Invité »

Je reviens à l'instant de mon RV avec ma nouvelle conseillère. Excellente surprise !
:lol: :lol: c'est pour mieux te manger, mon enfant...
Invité

Message par Invité »

Bonjour Maguy

Je me demandais comment s'était passé ton SMP, me voilà fixée :D
Répondre