Il en a, ce mec là

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: Il en a, ce mec là

Message par superuser »

Le débat avec Marine Le Pen aura bien lieu le lundi 14 février sur BFM-TV/RMC de 8h30 à 9h30.

J'aurais préféré un truc plus long en prime time.

Je suis en train de mater "Bourdin Direct" où Mélenchon est encore invité.
Je trouve que Bourdin lui manifeste beaucoup de respect. Je me demande s'il ne va pas finir par voter pour lui ! :lol: :lol: :lol:
mabulle

Message par mabulle »

plantu s'en est expliqué sur je ne sais plus quelle radio.

le poing levé c'est pas autre chose qu'un poing levé :D
superuser

Message par superuser »

Justement, Plantu s'est planté : dessiner un Mélenchon qui lève le poing, quoi de plus naturel. Mais pour la fille Le Pen, au lieu du poing levé, il aurait du lui faire le salut fasciste, ça aurait été plus indiqué. :D
yannick

Message par yannick »

Bon, et puis ras le bol de ces assimilations FN/Fdg ! Ont Ils lu vraiment le programme de le pen fille ? C'est le même que le pen père, c'est à dire du sarko en pire ... (si si c'est possible !).

Alors il peut s'expliquer tant qu'il veut plantu : son dessin est nul, pas drôle, pas fin. Qu'il prenne sa retraite !
superuser

Message par superuser »

Pour les fans :

http://www.dailymotion.com/liberation#videoId=xgt9mm

C'est le débat entre JL Mélenchon et JF Kahn aux "états généraux du renouveau" organisés ce week-end à Grenoble par Marianne et Libération.

Parmi les autres vidéos, celle qui est intitulée "Forum 006" est aussi très intéressante (débat sur le capitalisme financier avec Jean Peyrelevade, Arnaud Montebourg et Pascal Canfin). Montebourg a dit : «Il faut mettre les banques sous tutelle, comme le prévoit le code civil pour les majeurs incapables !»
plouculot

Message par plouculot »

je préfére le journaliste qui répond au discours de notre chére édouard contestant,pourquoi vous ne l'avez pas fait lorsque vous étiez au pouvoir ? moi je m'étonne de gens qui on la révélation soudaine et qui crache dans la soupe ! arlette nous ressemblait elle,ceci dit nous les petits,les moins que rien,les pauvres,les abonnés au resto du coeur,notre sort ne peux s'amélioré que si un candidat fait l'unanimité auprés du peuple de gauche qui ne mette pas le pays en état d'urgence comme aujourd'hui,il y a pas un nouveau michel rocard en vue ?
tristesir

Message par tristesir »

Le débat avec Marine Le Pen aura bien lieu le lundi 14 février sur BFM-TV/RMC de 8h30 à 9h30.
Le jour de la Saint Valentin, il y a un message subliminal ? 8)

Plantu s'est permis d'assimiler Mélenchon avec Le Pen, mais il n'a pas poussé l'"insolence" a représenté la Marine en train d'exécuter un salut olympien.
jym

Message par jym »

Demorand se sert des médias, sa soif d'arriviste le mene à accepter n'importe quel poste plus élevé que le précédent, il se lance dans la direction de presse écrite: la volonté de puissance néonaze passe par les médias, cf le résident de la République qui se sert de la France au lieu de la servir :evil:
tristesir

Quand Plantu reçoit une dotation d’une dictature

Message par tristesir »

(...)
Ajoutons que dans ce pays polygame et misogyne, le pouvoir est héréditaire et que la presse est libre de parler de tout, à condition de respecter la charia (loi islamique) et de ne pas s’en prendre à la famille régnante et au gouvernement (pléonasme). Le lundi 20 décembre 2010, moins d’un mois avant la parution du dessin ignominieux de Plantu mettant sur le même plan le président du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, et Marine Le Pen, dessin justifié d’après l’auteur par le refus du député européen de qualifier Cuba de dictature, Plantu a reçu le prix « Doha Capitale Culturelle Arabe » (10 000 euros) des mains de l’ambassadeur du Qatar, Mohamed Al Kuwari. À cet instant s’impose l’inusable dicton qui dit que pour monter au mât il faut avoir le derrière propre.
(...)
http://www.altermonde-sans-frontiere.co ... ticle15834
Répondre