Il en a, ce mec là

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

nanard

Il en a, ce mec là

Message par nanard »

Nicolas s’en ramasse une et une belle. Je ne parle pas de qui vous savez car celui là tient déjà beaucoup trop de place, lui, dans les médias sans que cela n’améliore le sort de la plupart d’entre nous.
Je parle de l’inénarrable Nicolas Demorand qui officie maintenant sur la radio des pénibles.

Il interroge Jean Luc Mélenchon dans son émission d’hier soir en lui demandant les raisons pour lesquelles son discours ne retient pas plus l’attention des Français si on se fie aux maigres scores publiés dans les sondages. Et JLM de lui expliquer la chape de plomb entretenu depuis fort longtemps par les médias véhiculant la seule idéologie possible, celle du libéralisme. ND, sans le dire n’apprécie pas trop la réponse qui lui est faite. Est-ce pour cela qu’en fin d'émission, ND un tantinet provocateur, lui fait remarquer qu'il n’aurait jamais soumis sa candidature aux suffrages de citoyens ? Pour avoir la réponse, rendez vous sur : Europe 1.

Sublime !!
Dernière modification par nanard le 06 janv. 2011, modifié 1 fois.
tristesir

Re: Il en a, ce mec là

Message par tristesir »

Quand tu parlais de Nicolas, j'ai cru que tu parlais de Nicolas Hulot qui s'est fait ramasser cette semaine par les pompiers suite à un accident de kitesurf (surf tracté par une sorte de parachute, parfois on décolle trop haut et on s'écrase contre des falaises ou des immeubles). 8)
freeze

Message par freeze »

je me marre, quand le journaliste lui dis "jeune homme" pour essayé d'infantiliser le discours de Mélanchon.
superuser

Message par superuser »

Je déteste Demorand.

Par contre, une dose de Mélenchon par jour, ça me fout de bonne humeur. :D

Lundi matin chez Bourdin :

http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... on-790706/

Mardi matin sur France Inter :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... p?id=99688
Yves

Message par Yves »

Grand moment en effet !

Allez jusqu'à la fin (clash entre Demorand et Mélenchon).

J'adooooore Demorand qui demande à Mélenchon de ne pas le pointer du doigt en le pointant lui-même du doigt.

Un grand moment de télévision… Ah, merde, ça passait à la radio ! :mrgreen:

Et c'est vrai que Demorand lui a carrément manqué de respect (sur le suffrage universel).
superuser

Message par superuser »

Demorand est un type irrespectueux. Il veut se la faire à l'anglo-saxonne en malmenant ses invités, soi-disant en leur disant leur quatre vérités, il leur coupe sans cesse la parole en rabachant les mêmes conneries que les autres et joue les faux durs : une posture très sélective selon l'étiquette de ceux qu'il a en face de lui. Je ne peux pas le voir !
yannick

Message par yannick »

superuser a écrit : Par contre, une dose de Mélenchon par jour, ça me fout de bonne humeur. :D
Tout à fait d'accord !
Lundi JLM et Bourdin étaient tous deux très en forme ... J'ai bien aimé la réponse de Mélenchon à propos de Ferry :lol:

Demorand, c'est un trouduc. Il est très bien chez Europe, qu'ils le gardent.
yannick

Message par yannick »

Pfffou !
Je viens de visionner la vidéo d'Europe1, mais quel con ce Demorand ! C'est absolument incroyable comme attitude. Là il se montre véritablement insultant à l'égard de son invité. C'est scandaleux !
Je n'ai jamais vu ça !
:evil:
lobozo

Message par lobozo »

C'est dans la grande tradition d'Europe 1 depuis qu'un certain Elkabbach est venu reprendre en main l'info, avec Yves Calvi entre autre... que des gauchistes quoi ! :wink:
superuser

Re: boycott !

Message par superuser »

Les élus communistes et du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon n'assisteront pas aux voeux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires mercredi.

C'est ce qu'ont annoncé les deux partis dans un communiqué commun.

Il s'agit du second boycottage de ces cérémonies traditionnelles après celui des dirigeants de la CGT, premier syndicat français, la semaine dernière à l'occasion des voeux du président de la République aux «forces vives».

Les députés des organisations de la gauche radicale expliquent qu'elles entendent condamner par leur absence les pressions de l'exécutif sur le Parlement et ce qu'ils voient comme la réduction des droits des parlementaires.

:lol:
yannick

Message par yannick »

Jean-Luc Mélenchon, invité dans la salle d’interrogatoire de Nicolas Demorand

Publié le 12 janvier 2011 par Mathias Reymond

Nicolas Demorand est un exemple exemplaire des qualités requises pour devenir un « grand » de « l’animation » journalistique à la radio et à la télévision. C’est à ce titre qu’il nous intéresse ici. Des qualités socialement marquées, dont la moindre n’est pas de savoir doser vraie complaisance et fausse impertinence avec les intellectuels médiatiquement consacrés et avec les porte-voix des partis dominants. Quant aux autres, impossible de dissimuler longtemps le mépris qu’ils inspirent. Le studio d’Europe 1 se transforme alors en salle d’interrogatoire, mais pour assurer le spectacle. Nicolas Demorand rivalise alors avec Jean-Marc Morandini. Victime de cette métamorphose, le 5 janvier 2011 : Jean-Luc Mélenchon.
Moi j'aime bien quand acrimed s'occupe de Demeurand ... euh DemOrand, pardon ...
:mrgreen:
faribole

Message par faribole »

Demorand ne malmène vraiment ses invités que quand ils sont vraiment à gauche...
par ailleurs il est détestable.
et onctueux à souhait avec les éléphants.
superuser

Message par superuser »

yannick a écrit :Moi j'aime bien quand acrimed s'occupe de Demeurand ... euh DemOrand, pardon ...
:mrgreen:
Demorandini!
superuser

Après Demorand, Plantu

Message par superuser »

Jean-Luc Mélenchon dénonce "l’odieux amalgame" d'un dessin du caricaturiste dans L'Express, intitulé «L'ascension des néopopulismes», où lui et la présidente du FN, portant chacun un brassard, lisent le même slogan : «Tous pourris».

Image

"Je n'ai jamais dit «Tous pourris», moi !", souligne Mélenchon qui, à la différence des gauchistes, n'a pas renoncé à gouverner. "Stupide politiquement, ce dessin amalgame deux programmes et traditions politiques diamétralement opposés" et "contribue à la confusion politique", a-t-il critiqué.

Défendant son partenaire du Front de gauche, Pierre Laurent (PCF) a également déploré jeudi "l’amalgame humiliant fait entre Jean-Luc Mélenchon, dont l'engagement contre l'extrême droite est incontestable, et l'héritière du trône du FN". "Que Plantu ne soit pas adepte" du Front de gauche est "son droit le plus strict", mais "qu'il nous combatte avec plus de dignité", a-t-il demandé.

La députée Marie-George Buffet a également réagi. "Je voudrais dire à Monsieur Plantu la colère que son dessin dans L’Express m’inspire. Lui dire que les militantes et militants du Front de gauche, dont je suis, sont des hommes et des femmes de gauche, du combat sans merci contre le poison de l’extrême droite. Qu’ils et elles soient, que je sois, assimilés à un parti fasciste est insupportable. Que vous n’aimiez pas le Front de Gauche c’est votre droit, mais il n’autorise pas les assimilations indignes", écrit-elle dans un communiqué.

Post-scriptum : Il paraît qu'un débat entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen est organisé par une chaîne de TV pour le 14 février. Ça risque d'être passionnant ! :D
maguy

Message par maguy »

Bizarre en plus ce dessin, la pen est tout sourire et JLM est très en colère, le poing fermé. Il y a un message subliminal ?
Répondre