Stéphane Guillon viré de France Inter

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Demorand ?

Message par superuser »

Je peux pas le voir.
yannick

Demorand

Message par yannick »

Ni le voir ... ni l'entendre !
:P
Un billet parmi d'autres sur lui chez acrimed, avec de belles archives sonores d'auditeurs :
:lol:
http://www.acrimed.org/article2834.html
superuser

Licenciement de Guillon : Radio France condamnée

Message par superuser »

Ben dis donc, ça n'a pas traîné.... :roll:

Les Prud'hommes de Paris ont lourdement condamné Radio France vendredi pour le licenciement de l'humoriste

Ayant jugé que son licenciement avait été abusif, prononcé "sans causes réelles et sérieuses", le Conseil des Prud'hommes a accordé au total 212.000 euros de dommages et intérêts à Stéphane Guillon. Cette somme comprend notamment la requalification de ses contrats à durée déterminée (CDD) depuis 2003 en contrats à durée indéterminée (CDI).

Guillon "ravi" et "scandalisé"

"En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision judiciaire. En tant que contribuable, je suis scandalisé qu'une société d'Etat ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste", a-t-il réagi dans un communiqué.

Lire la suite => http://info.france2.fr/medias/licenciem ... 01164.html
jym

Re: Stéphane Guillon viré de France Inter

Message par jym »

Maintenant on sait où passe notre redevance :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

La redevance rapporte 2 milliards d'euros. Les 212 mille euros pour Stéphane Guillon nous coûtent donc environ 0,012 euros, soit 1,2 centime.
Je le lui verse de grand cœur. :D
jym

Message par jym »

serabeth a écrit :
La redevance rapporte 2 milliards d'euros. Les 212 mille euros pour Stéphane Guillon nous coûtent donc environ 0,012 euros, soit 1,2 centime.
Je le lui verse de grand cœur. :D
Moi aussi :wink: et je voudrai qu'il continue (sur Inter, qui élimine les humoristes :evil: )à dézinguer les goinfres comme samedi dernier devant Bernadette qui tirait une tronche ulcérée :o comme d'habitude, s'acheter une bonne conscience avec qq pieces jaunes données par les autres , ça c'est de la politique!! :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

s'acheter une bonne conscience avec qq pieces jaunes données par les autres
D'autant plus que quelqu'un (z'ai oublié) avait souligné à l'époque les frais de représentation, de train privé et autres gardes du corps, qui allaient de pair avec son gros mou.
Quand je pense que tant de gosses ont donné avec tout leur coeur les pièces de leur tirelire, c'est à vomir. Mieux vaut donner directement aux clowns bénévoles et autres personnes qui visitent directement les petits malades.
Invité

Message par Invité »

D'un autre côté si l'opération pièces jaunes peut dégoûter les petits enfants de voter à droite pour toute leur vie, c'est plutôt bien.
Et si ça peut dissuader les petites filles de se coiffer comme Bernadette, c'est pas mal non plus. :wink:
jym

Message par jym »

maguy a écrit :
s'acheter une bonne conscience avec qq pieces jaunes données par les autres
D'autant plus que quelqu'un (z'ai oublié) avait souligné à l'époque les frais de représentation, de train privé et autres gardes du corps, .
Tous les organismes de collecte de fonds ont des frais de fonctionnement(ça peut meme atteindre 95% de ce qui est recolté :mrgreen: ), c'est devenu prohibitif et ça donne des habitudes aux pros de la charité comme Kouchner et Douillet... :o qui finissent par se goinfrer chez les dictateurs de tous poils).

...La charité est vraiment la bonne conscience du mépris et elle fait la richesse des goinfres cyniques :mrgreen:

Pour que les cons durent amis donnez :lol:
maguy a écrit :[Mieux vaut donner directement aux clowns bénévoles et autres personnes qui visitent directement les petits malades.
ça c'est ma régle depuis longtemps, du producteur au consommateur :wink:
Répondre