Stéphane Guillon viré de France Inter
Demorand ?
Je peux pas le voir.
Demorand
Ni le voir ... ni l'entendre !
Un billet parmi d'autres sur lui chez acrimed, avec de belles archives sonores d'auditeurs :
http://www.acrimed.org/article2834.html

Un billet parmi d'autres sur lui chez acrimed, avec de belles archives sonores d'auditeurs :

http://www.acrimed.org/article2834.html
Licenciement de Guillon : Radio France condamnée
Ben dis donc, ça n'a pas traîné....
Les Prud'hommes de Paris ont lourdement condamné Radio France vendredi pour le licenciement de l'humoriste
Ayant jugé que son licenciement avait été abusif, prononcé "sans causes réelles et sérieuses", le Conseil des Prud'hommes a accordé au total 212.000 euros de dommages et intérêts à Stéphane Guillon. Cette somme comprend notamment la requalification de ses contrats à durée déterminée (CDD) depuis 2003 en contrats à durée indéterminée (CDI).
Guillon "ravi" et "scandalisé"
"En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision judiciaire. En tant que contribuable, je suis scandalisé qu'une société d'Etat ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste", a-t-il réagi dans un communiqué.
Lire la suite => http://info.france2.fr/medias/licenciem ... 01164.html

Les Prud'hommes de Paris ont lourdement condamné Radio France vendredi pour le licenciement de l'humoriste
Ayant jugé que son licenciement avait été abusif, prononcé "sans causes réelles et sérieuses", le Conseil des Prud'hommes a accordé au total 212.000 euros de dommages et intérêts à Stéphane Guillon. Cette somme comprend notamment la requalification de ses contrats à durée déterminée (CDD) depuis 2003 en contrats à durée indéterminée (CDI).
Guillon "ravi" et "scandalisé"
"En tant que salarié foutu dehors, je suis ravi de cette décision judiciaire. En tant que contribuable, je suis scandalisé qu'une société d'Etat ait préféré perdre autant d'argent et d'auditeurs pour faire taire un humoriste", a-t-il réagi dans un communiqué.
Lire la suite => http://info.france2.fr/medias/licenciem ... 01164.html
Re: Stéphane Guillon viré de France Inter
La redevance rapporte 2 milliards d'euros. Les 212 mille euros pour Stéphane Guillon nous coûtent donc environ 0,012 euros, soit 1,2 centime.Maintenant on sait où passe notre redevance
Je le lui verse de grand cœur.

Moi aussiserabeth a écrit :La redevance rapporte 2 milliards d'euros. Les 212 mille euros pour Stéphane Guillon nous coûtent donc environ 0,012 euros, soit 1,2 centime.Maintenant on sait où passe notre redevance
Je le lui verse de grand cœur.

D'autant plus que quelqu'un (z'ai oublié) avait souligné à l'époque les frais de représentation, de train privé et autres gardes du corps, qui allaient de pair avec son gros mou.s'acheter une bonne conscience avec qq pieces jaunes données par les autres
Quand je pense que tant de gosses ont donné avec tout leur coeur les pièces de leur tirelire, c'est à vomir. Mieux vaut donner directement aux clowns bénévoles et autres personnes qui visitent directement les petits malades.
D'un autre côté si l'opération pièces jaunes peut dégoûter les petits enfants de voter à droite pour toute leur vie, c'est plutôt bien.
Et si ça peut dissuader les petites filles de se coiffer comme Bernadette, c'est pas mal non plus.
Et si ça peut dissuader les petites filles de se coiffer comme Bernadette, c'est pas mal non plus.

Tous les organismes de collecte de fonds ont des frais de fonctionnement(ça peut meme atteindre 95% de ce qui est recoltémaguy a écrit :D'autant plus que quelqu'un (z'ai oublié) avait souligné à l'époque les frais de représentation, de train privé et autres gardes du corps, .s'acheter une bonne conscience avec qq pieces jaunes données par les autres

...La charité est vraiment la bonne conscience du mépris et elle fait la richesse des goinfres cyniques

Pour que les cons durent amis donnez

ça c'est ma régle depuis longtemps, du producteur au consommateurmaguy a écrit :[Mieux vaut donner directement aux clowns bénévoles et autres personnes qui visitent directement les petits malades.