Bonjour
Ou bien l'on relève les manches et l'on s'attelle à... changer le monde, l'Europe, la France, notre région, notre ville, notre quartier, notre rue
Comme l'avait souligné Tristesir sur une autre file (d'ailleurs je ne comprends pas que tu n'aies pas continué sur l'autre) tu ne risques pas de changer quelque chose à ton niveau.
On continue à se lamenter, à critiquer dans le vide... jusqu'au dégoût, à la lie, à la défaite ?
On n'est pas beaucoup à se lamenter ici, ou tu lis en diagonale.
Tu veux t'attaquer au système français, européen, mondial, rien que ça ???
Je n'ai rien compris de ce que tu veux faire, à part une grosse usine à gaz, sans queue ni tête.
Aucun plan sérieux, lucide, concret, je ne vois que du vent et du brouillon.
Un peu don Quichotte qui fonce, non sur des moulins mais sur un mur ... sans air-bag.
Je ne pourrais jamais me sentir représentée par toi.
Pour ma part, dans le cas où vous ne seriez pas au courant j'ai vraiment besoin d'aide
Donc, je comprends que tu veux de l'argent, c'est ça ?
D'abord, tu n'es pas sur le site à gogo, on peut être chômeur et avoir conservé tous ses neurones, ensuite tu es chez les précaires, ne l'oublie pas
Si je devais avoir quelque avance, je ferais plutôt un don à l'assoc pour la défense de Yves.
Car Yves et Sophie à travers leur assoc m'apportent quelque chose de bien plus précieux que des mots creux et sans cohérence.
Sans compter les potes, virtuels ou pas, une véritable entraide que je ne connaissais pas.
Et vraiment, je le prends comme un essai de culpabilisation en voyant ces mots "se lamenter, critiquer dans le vide", mais TOI tu as LA solution, s'pas ?
Payez d'abord, on verra ensuite ....
Tu t'es trompée de site
maguy