ils sont "dessus"

Yes sir... Je trouve cependant qu'avouer ce genre de choses parce qu'on se trouve face à une demande précise plutôt que de générer un message d'accueil qui le notifie... ça fait pas très transparent.poussin006 a écrit :j'ai demandé à l'anpe (par mail) et reçu une réponse : depuis la modif du site et la recherche par communes par exemple, le moteur des envois ne marche plus...
ils sont "dessus"
Ceux qui ont fait la mise à jour avaient sans doute un idee tres approximative des fonctions les plus prisées par les DE et n'ont sans doute pas prevu de tests pour s'assurer que la fonction mise en cause fonctionnait toujours apres la mise à jourEt ce genre de bugs doit pouvoir se détecter en tests ? Non...
J'adore cette phrase...comme quoi l'expérience même de chômeur peut être utile.Quand tu n'as jamais été chomeur ca rend ,sans doute, les choses plus compliquées pour savoir les fonctions importantes pour le DE dans le bousin
Affiches de ce type vues dans mon ANPE :chris a écrit : je pense qu'il trie beaucoup aussi pour eviter les barjos toujours friands de l'uniforme ,alors font du recrutement tres ouvert.
ben non ,le dechet n'est pas une question de grande gueulePar contre, si les recrues sont du calibre de certaines grandes gueules de ma connaissance qui ont vu, tout fait, tout vécu..
ouai ,c'est le gagles jeunes dans la tranche d'âge lorsqu'ils seront controllés par les assédics, s'ils n'ont pas présenté leur candidature au poste et o