Les boulettes du site internet de l'Anpe
Cela fait plusieurs jours, qu'en consultant les offres d'emploi en ligne, j 'ai constaté qu'ils manquent des élèments très importants. Du genre, l'adresse ou postulé.
Je jugez pas vous même :
http://www.anpe.fr/consultationoffres/A ... ce=902438L
http://www.anpe.fr/consultationoffres/A ... ce=902446L
Chouette non ?
Si vous fouillez bien le site, vous allez trouver d'autres annonces incomplète.
Je jugez pas vous même :
http://www.anpe.fr/consultationoffres/A ... ce=902438L
http://www.anpe.fr/consultationoffres/A ... ce=902446L
Chouette non ?
SITE ANPE
Ce sont les rois de la déconnexion automatique !
Ils vous expliquent que c'est par mesure de sécurité (quelle sécurité ?) ... De quoi vous décourager à consulter ...
Sans compter que lorsque vous avez relevé l'offre qui vous intéresse, vous devez tenter de savoir où postuler, auprès d'une agence ANPE.
Avec beaucoup de chance on vous précisera ou l'on vous dira : désolé ce n'est pas mon secteur !
Ils vous expliquent que c'est par mesure de sécurité (quelle sécurité ?) ... De quoi vous décourager à consulter ...
Sans compter que lorsque vous avez relevé l'offre qui vous intéresse, vous devez tenter de savoir où postuler, auprès d'une agence ANPE.
Avec beaucoup de chance on vous précisera ou l'on vous dira : désolé ce n'est pas mon secteur !
Ce que je trouve particulièrement grave, mais ce n'est pas tout : je ne reçois plus aucune offre par e-mail depuis qu'ils ont refondu le site !carl a écrit :Cela fait plusieurs jours, qu'en consultant les offres d'emploi en ligne, j 'ai constaté qu'ils manquent des élèments très importants. Du genre, l'adresse ou postulé.
C'est quoi ce truc ? Une panne ou un paramétrage de naze ??? Comme ça "ils" pourront dire que nous ne faisons pas de recherche active d'emploi. Je deviens parano ou il y a autre chose ?
SITE ANPE
C'est pe un problème technique ponctuel à moins que l'ANPE n'entretient le suspens jusqu'à la dernière minute? On doit dire 'Et quoi encore? C'est quoi ces recherches à domicile là? Pour plus d'infos, venez à l'agence! Sans oublier d'apporter vos preuves de Recherche depuis notre dernier entretien!'GENIA a écrit :De quoi vous décourager à consulter ...
Idem pour moi... plus aucune offre dans ma boîte mais, comme je suis actuellement sous contrat, je pensais avoir été radiée.Ce que je trouve particulièrement grave, mais ce n'est pas tout : je ne reçois plus aucune offre par e-mail depuis qu'ils ont refondu le site !
A vrai dire, ça m'arrange car je recevais toutes les offres des codes ROM correspondant à ma recherche dont à peu près 1 sur 50 correspondant à mon profil.
Et comme il faut quand-même aller sur le site sinon on t'envoie un gentil mail pour te signaler que ça fait tant de semaines que tu n'as pas consulté les offres dans ton espace emploi sur le site de l'anpe et que ton profil va être supprimé, ça fait double-emploi.
bah moi pareil : plus d'alertes
et dans mon espace anpe.fr, je clique sur la loupe pour lancer à la main : Service indisponbible pendant la mise à jour (là, au début je me suis di chouette, vont ajouter des fonctions), mais en fait, faut que j'édite mon alerte (sans modif aucune) et je clique sur lancer la recherche pour que ca marche.
Et la refonte au fait, elle portait sur quoi ? j'ai rien remarqué de flagrant....
si ce n'est la multiplication des offres avec contact:
- M. bidule
00.00.00.00.00
et dans mon espace anpe.fr, je clique sur la loupe pour lancer à la main : Service indisponbible pendant la mise à jour (là, au début je me suis di chouette, vont ajouter des fonctions), mais en fait, faut que j'édite mon alerte (sans modif aucune) et je clique sur lancer la recherche pour que ca marche.
Et la refonte au fait, elle portait sur quoi ? j'ai rien remarqué de flagrant....
- M. bidule
00.00.00.00.00
Site ANPE
Enfin si tu cherches un job en recherche manuelle, ils ont hiérarchisé le "lieu de travail" du monde à ton village... si l'on peut dire.poussin006 a écrit :bah moi pareil : plus d'alertes
- M. bidule
00.00.00.00.00
Pas mauvaise langue mais : le fait de chercher dans un seul département constituera-t-il une "preuve de [notre] résistance à la mobilité géographique" ?
le premier qui me dit : pourquoi vous voulez pas hanger de lieu, je lui réponds : vous me financez (avec VOTRE pognon) :
- le déplacement à l'entretien (trajet, restau, hotel...)
- tous les frais de démarrage (logement, trajets..) pendant la période d'essai
- le déménagement de ma petite famille avec un logement adapté(caution, parce que 1 salaie, ca le fait pas)
en général, ca les calme de suite... et si ca suffit pas, je leur sors mon entretien à 800 km l'an dernier pour lesquels je n'ai u droit qu'à un désolé, plus de crédits, la caisse est vide...
- le déplacement à l'entretien (trajet, restau, hotel...)
- tous les frais de démarrage (logement, trajets..) pendant la période d'essai
- le déménagement de ma petite famille avec un logement adapté(caution, parce que 1 salaie, ca le fait pas)
en général, ca les calme de suite... et si ca suffit pas, je leur sors mon entretien à 800 km l'an dernier pour lesquels je n'ai u droit qu'à un désolé, plus de crédits, la caisse est vide...
non non c'est pas curieux : ceux qui te proposent de partir bosser à l'autre bout de la planète ne sont pas ceux qui vont te payer le voyage (et tout le reste dont j'ai parlé)chris a écrit :c'est plus dur quand c'est toi qui propose tes options de mobilité ,curieux
ils sont tellement ans leur monde qu'ils s'imaginent que le rmiste ou l'areiste, il met du pognon de c^té pour sa mobilité....
Les boulettes -effectivement ça continue !
Y en aurait pas un hyper-vicieux qui aurait décidé d'introduire un virus dans tout ce bazar ?
Parce que, depuis que l'ASS pointe le bout de son nez, les ALE valident systématiquement mes télé-candidatures . Hautement suspect, étape 1.
Par contre et comme évoqué précédemment, plus de courriel pour me dire "Vous avez reçu X nouvelle(s) offre(s) d'emploi. Hautement suspect, étape 2.
La suite au prochain épisode. Hautement suspect, étape 3 .
Parce que, depuis que l'ASS pointe le bout de son nez, les ALE valident systématiquement mes télé-candidatures . Hautement suspect, étape 1.
Par contre et comme évoqué précédemment, plus de courriel pour me dire "Vous avez reçu X nouvelle(s) offre(s) d'emploi. Hautement suspect, étape 2.
La suite au prochain épisode. Hautement suspect, étape 3 .
Les boulettes du site internet de l'ANPE
Bonjour
J'avais aussi entré mon "profil" et demandé des alertes.
Finalement je recevais tous les 15 jours une demande me signifiant d'élargir ma demande
Alors, j'aurais bien voulu mettre "danseuse du ventre" ou "charmeuse de serpents"
J'ai pas trouvé le code ROME
Alors finalement, j'ai suivi le conseil de St-Dumortier le sage et ai effacé mes "profils".
De toutes façons, il m'est arrivé de faire le tri en demandant région parisienne et de trouver des offres pour le sud ou Strasbourg, alors...
maguy
J'avais aussi entré mon "profil" et demandé des alertes.
Finalement je recevais tous les 15 jours une demande me signifiant d'élargir ma demande
Alors, j'aurais bien voulu mettre "danseuse du ventre" ou "charmeuse de serpents"
J'ai pas trouvé le code ROME
Alors finalement, j'ai suivi le conseil de St-Dumortier le sage et ai effacé mes "profils".
De toutes façons, il m'est arrivé de faire le tri en demandant région parisienne et de trouver des offres pour le sud ou Strasbourg, alors...
maguy