Cela fait 13 ans que je galère pour me faire une petite place dans cette société, 13 ans de contrats précaires,

Je suis salariée en CDI depuis 1 mois d'une entreprise prestataire de services et je travaille comme secrétaire pour une entreprise privée, le temps d'un contrat passé entre ma boîte et celle-ci.
J'ai la chance ( car pour moi c'en est une) de pouvoir être formée sur un poste et acquérir des compétences supplémentaires dans des entreprises qui, jusqu'ici, j'avais innondées de CV et LM pour RIEN, car elles ne font plus de recrutement directs, elles passent par ces entreprises prestataires !!!
Certains vous diront : facile, dès qu'une boîte leur plaît pas, ils la virent et en font travailler une autre !
Et bien, je trouve ça très bien, car j'ai toujours la bougeotte, j'aime bien changer d'entreprises, on est payé bien + que le Smic, et les avantages sont très intéressants !!
Je suis libre de changer de poste quand je le souhaite, ça ne marche pas que dans un sens..
Je connaissais cela pour les informaticiens mais pas pour les autres professions : essayez !!
C'est râlant de vouloir travailler et de se voir proposer des postes aussi précaires alors qu'il en existe de meiux ailleurs !!