En fin de droits assedics je suis allée voir une assistante sociale il y a 15 jours pour remplir ma demande de RSA.
J'avais fait un test en ligne et tout allait bien j'y avais droit n'ayant plus aucune ressources sur les 3 derniers mois.
je lui a donc remis les documents exigés ( copie CI, rib, déclaration etc...) et l y a quelques jours j'ai reçu de la sécurité sociale dans une enveloppe demande de CMU et CMU complémentaire avec dossier à remplir et.....
tout mon dossier que j'avais déposé à l'assistante sociale...( jusqu'au RIB) le tout accompagné juste d'une lettre me demandant les documents pour obtenir la CMU...
Question:
comment cela se fait il que je reçoive mon dossier ( demande de rsa signé par mon assistante sociale et moi, copie CI, edf , rib etc...) en retour de la CPAM ? et sans autres explications ?
n'y aurait il pas un problème ?
Mon assistante sociale est en congés et je n'arrive pas à avoir une réponse...
je ne connais pas du tout le déroulement de la demande et je suis surprise de cela...
Est ce la procédure normale ?
cela veut il dire que mon dossier a bien été enregistré à la CAF et qu'ils me renvoient les pièces pour un autre usage ?
Merci de vos réponses.