atelier rsa au pole emploi
Re: atelier rsa au pole emploi
J'image le contenu comme cela : rappel droits et obligations puisque RSA=inscription POLE EMPLOI, prestation spécifique à la recherche d'emploi (si il en existe dans votre région), dispositifs spécifiques pour les formations et les aides à l'embauche (nationales et départementales), gratuité des transports et pas grand chose de plus.
Et se préparer à être bien obéissant parce qu'on ne manquera pas de te rappeler les sanctions prévues pour manquement à tes <<devoirs>>en gros on ne fait qu'ecuouter

Mon premier est radiation,
mon second est radiation
mon troisième n'est pas le CEA.

finalement je m'y rendu ce matin mais je suis parti apres avoir discuté avec l'animatrice de mon etat
j'ai un arret du medecin jusqu'a demain inclus, je ne touche pas d'allocations chomage juste le rsa, dois je declarez mon arret de 2 jour sur le site de pole emploi ?
sachant que j'ai envoyé en recommander mon arret et une lettre a pole emploi
j'ai un arret du medecin jusqu'a demain inclus, je ne touche pas d'allocations chomage juste le rsa, dois je declarez mon arret de 2 jour sur le site de pole emploi ?
sachant que j'ai envoyé en recommander mon arret et une lettre a pole emploi
juste pour 2 jour ?
il me semble que declarez son arret sur le site été pour ceux qui touche l'allocation chomage, pour que dans le periode de l'arret ce soit la securité sociale qui fait les versements, ce qui n'est pas mon cas vu que je n'ai pas d'allocations chomage
je pourrais le faire, mais pour etre desinscrit jusque demain soir, est ce vraiment obligatoire ?
il me semble que declarez son arret sur le site été pour ceux qui touche l'allocation chomage, pour que dans le periode de l'arret ce soit la securité sociale qui fait les versements, ce qui n'est pas mon cas vu que je n'ai pas d'allocations chomage
je pourrais le faire, mais pour etre desinscrit jusque demain soir, est ce vraiment obligatoire ?
c'est vrai, mais malade ou pas tu touchera ton rsa idem, c'est juste par rapport à la réunion à laquelle tu as dû te désister que je réponds cela, pour que tout soit bien en accord avec ta déclaration de maladie envoyée à popol, il me semble que c'est plus sûr, enfin, je ne crois pas que la sécu indemnise un rsaste en arret maladie, à confirmer
Après je ne sais pas si ça te désinscrit de déclarer 'être malade
Après je ne sais pas si ça te désinscrit de déclarer 'être malade
ben j'ai lu que quand on se met en arret on est plus sur la liste des demandeurs d'emploi et a la fin de l'arret on peut se reinscrire, or je suis au chaud chez moi pour me soigner mais je cherche toujour
enfin je vais essayer d'avoir ma conseillere demain au tel
enfin je vais essayer d'avoir ma conseillere demain au tel