atelier rsa au pole emploi
atelier rsa au pole emploi
Bonjour, je suis convoqué ce jeudi au pole emploi pour une reunion d'informations sur les droit et devoir d'informations sur les beneficiaires du rsa
Je touche le rsa depuis 1 an, je connais bien ce qu'il faut faire pour le rsa et je suis etonné d'etre convoqué a ça, franchement j'aurais aimer etre convoqué pour quelque chose de mieux, car ça pour moi c'est une perte de temp, de plus je pouvais mettre le meme jour dans un forum pour l'emploi mais il faut un justificatif, aller trouvez ça vous...
quelqu'un a t'il deja fait cet atelier ? pouvez vous me dire ce qu'on y fait ?
Je touche le rsa depuis 1 an, je connais bien ce qu'il faut faire pour le rsa et je suis etonné d'etre convoqué a ça, franchement j'aurais aimer etre convoqué pour quelque chose de mieux, car ça pour moi c'est une perte de temp, de plus je pouvais mettre le meme jour dans un forum pour l'emploi mais il faut un justificatif, aller trouvez ça vous...
quelqu'un a t'il deja fait cet atelier ? pouvez vous me dire ce qu'on y fait ?
Re: atelier rsa au pole emploi
bonjour
oui dommage vous allez bien devoir vous présenter à une vulgaire réunion d'information occupationnelle
oui dommage vous allez bien devoir vous présenter à une vulgaire réunion d'information occupationnelle
aucune idée, mais voilà je pense rien
venez nous raconter ce qu'il en sera
venez nous raconter ce qu'il en sera
Aucun moyen d'échapper à ces prestations sous peine de radiation
Vous n'avez pas le choix, il faut aller à cette réunion d'information. Vous pouvez aussi poser vos congés pour avoir la paix après.
Vous avez droit à 35 jours calendaires par an, au 1er janvier ils seront perdus.
Je me répète, désolée mais si vous voulez un mois de décembre plus tranquille, posez vos congés ou ce qu'il reste

Vous n'avez pas le choix, il faut aller à cette réunion d'information. Vous pouvez aussi poser vos congés pour avoir la paix après.
Vous avez droit à 35 jours calendaires par an, au 1er janvier ils seront perdus.
Je me répète, désolée mais si vous voulez un mois de décembre plus tranquille, posez vos congés ou ce qu'il reste
Il me reste 4 ou 5 jours. Je crois qu'il faut faire attention par exemple quand on prend mercredi jeudi vendredi, ils comptent peut-être 4 jours et pas seulement trois ?
Bonjour, je suis convoqué ce jeudi au pole emploi pour une reunion d'informations sur les droit et devoir d'informations sur les beneficiaires du rsa
Il faut leur faire regretter de se servir de ce prétexte pour doper leur chiffre de radiation

Si tu assistes à cette réunion et que celui qui anime fasse l'erreur de laisser s'exprimer l'auditoire à travers des questions, lâche-toi. En restant courtois cela va de soi

c'est sur que c'est debile surtout que je crois apres l'info on est reçu individuellement pour expliquer ce que l'ont veut faire, alors que pour ça j'ai une conseillere, encore quelque chose qui ne sert a rien
Non Diety, ce sont des jours calendaires. Si tu prends mercredi, jeudi, vendredi, cela fait trois jours. Peu de chance qu'ils t'embêtent un samedi.Je crois qu'il faut faire attention par exemple quand on prend mercredi jeudi vendredi, ils comptent peut-être 4 jours et pas seulement trois ?
Par contre j'avais vu sur le site recours.radiation qu'il valait mieux s'arrêter à 34 jours, quelquefois le système débloque et enlève une journée d'indemnisation.
Je suis en congés de harcèlement à partir de lundi prochain jusqu'à fin décembre et pas de RV dans les 15 jours.
Merci pour les précisions Maguy. J'ai pris des vacances du 2 au 31 août, donc ça ferait 30 jours.
Si ça concerne juste l'indemnisation et pas la radiation, je pourrais donc prendre un congé d'un lundi à vendredi vu qu'il me restent 5 jours, sans risquer la radiation, c'est bien ça ?Par contre j'avais vu sur le site recours.radiation qu'il valait mieux s'arrêter à 34 jours, quelquefois le système débloque et enlève une journée d'indemnisation.
C'est ça ! Du lundi au vendredi = 5 jours.
Quand on est salarié, il y a ce système débile de jours ouvrés, mais nous y échappons.
Quand on est salarié, il y a ce système débile de jours ouvrés, mais nous y échappons.
genial et maintenant je suis malade depuis ce matin et ma convoc est demain matin, si je suis toujour malade, puis je demander au medecin un certificat, ça passe ? et que je les apelle demain matin
il faut les appeler aujourd'hui et voir avec eux,(voir si malgré le certificat médical ce qui va découler) mais dans tous les cas certificat médical indispensable, quitte à le leur faire parvenir demain matin en main propre 
demander un report de cette réunion, ce n'est sûrement pas la dernière qu'ils font, et une confirmation par mail éventuellement(toujours garder des traces)

demander un report de cette réunion, ce n'est sûrement pas la dernière qu'ils font, et une confirmation par mail éventuellement(toujours garder des traces)
le probleme c'est que la derniere fois ça m'est deja arriver, j'ai du reporter pour cause de maladie et j'ai peur qu'il me radie quand meme meme avec tout les papiers
appelez-les aujourd'hui, il faut en effet se méfier! mais sinon, je crains que vous deviez y aller vous-même avec votre certif, pour qu'ils constatent par eux-même
et qu'ils signalent votre présence malgré votre crève et que ce soit eux qui vous renvoient chez vous
...dites leur que c'est la grippe h1n1