effectivement avast detecte bien les programmes douteux mais faut prendre ses petites mains pour aller nettoyer bien a fond ensuite
il est gratos deja ,peut pas tout faire
norton et panda pose trop de problemes en dehors du prix de ....confidentialité en effet et puis c'est comme certaines grandes marques de PC ,j'aime pas qu'on se reserve des droits d'entrée sur mes ports ,ni qu'on me tatoue la bete
verrouiller sa base de registre et n'autoriser l'entrée que sur demande ,surveiller et scanner les nouveaux dossiers du 32 ,jeter un oeuil sur les process inconnus du gestionnaire des taches ,vla des taches bien utiles qui permettent a l'usage de bien connaitre sa bebete
unlocker en tele gratos peut permettre de casser les processus recalcitrants ,ceux qui font leur bebe tout seul
la premiere version de windows defender en beta etait asssez interessante avec de bons outils de scans a cet effet .
ma config ,c'est avast, ad aware , spybot et le beta defender ,plus une configuration de mes parametres internet personnalisée ,bloquage des droits autres que administrateur
Everest est un gratos interessant qui permet de visualiser les performances de la becane et tout ce qui y tourne .
franchement avec tout ca ,il est ou le virus la ?????