ASS, une bizarrerie ?
ASS, une bizarrerie ?
Hier, en consultant , sur internet ,mon dossier assedic, que vois-je ? Que j'aurais retirer un dossier de demande d'ASS le 4 aout !
Bizarre, bizarre, je n'ai pas mis les pieds à mon antenne ce fameux 4 aout, ni avant d'ailleurs.
Ce genre de bizarrerie est-il arrivée à d'autre personnes ?
Dois-je m'en inquiéter ?
Bizarre, bizarre, je n'ai pas mis les pieds à mon antenne ce fameux 4 aout, ni avant d'ailleurs.
Ce genre de bizarrerie est-il arrivée à d'autre personnes ?
Dois-je m'en inquiéter ?
Alors c'est logique : tu dois constituer un dossier pour percevoir l'ASS après ton ARE. L'Assedic a prévu le coup, c'est marqué dans ton dossier, et tu vas prochainement recevoir la paperasse à remplir.
Non, ne t'inquiètes pas : tu le recevras par courrier en temps et en heure il me semble. Pour que tout soit normal, il faut que ton ARE se termine en septembre : est-ce le cas ?
Non, ne t'inquiètes pas : tu le recevras par courrier en temps et en heure il me semble. Pour que tout soit normal, il faut que ton ARE se termine en septembre : est-ce le cas ?
Depuis que j'ai réouvert mes droits, quand je consulte mon dossier internet et que je demande un certificat de situation ...
Les assedics me disent que je n'ai pas rendu mon dossier ass ...
Evidemment je leur ai dit qu'il y a une erreur, mais malgré tout ce message reste ...
Votre fin de droit est "prévue" pour quand 
Les assedics me disent que je n'ai pas rendu mon dossier ass ...
Evidemment je leur ai dit qu'il y a une erreur, mais malgré tout ce message reste ...

ASS et déclaration de revenu
Je suis entrain de remplir mon dossier d'ASS. Cependant, je bute sur une rubrique : "ressources percues au cours des 12 derniers mois".
Faut-il indiquer les salaires en "brut" ou "net" ?
Le net, et rien que le net.
J'allais justement poser cette question, merci Superuser pour la réponsecarl a écrit :Je suis entrain de remplir mon dossier d'ASS. Cependant, je bute sur une rubrique : "ressources percues au cours des 12 derniers mois".