Parce que pour ma part, il faut bien remonter à 10 ans dans le passé pour trouver 6 mois d'activité salariale continue

C'est un peu ce qui me fait peur si je dois retravailler un jour est le fait que si cela ne marche pas, je n'aurai après les Assedic que l'ASS pour une durée limitée.Tu peux remonter aux calendes grecques pour justifier de 6 mois d'emploi en un an?
Je suis sans doute jugée trop âgée pour servir au restaurant et je me vois mal rester debout toute une journée.une formation dans le secteur des métiers en tension.
Il faut une formation pour être <<conducteur d'aspirateurs>>?si l'on souhaite une formation dans le secteur des métiers
yapuka ou yakapu ?St-Dumortier a écrit :Bonjour,
Passer les tests,Voilou yapuka !
si l'on souhaite une formation dans le secteur des métiers en tension.
Sinon .... ???
yapuka .... continuer à rêver !!!
Les actions de formation qualifiantes, quant à elles, permettent l’accession aux qualifications dans les classifications de la Convention Collective Nationale et ainsi qu’aux qualifications établie sur une liste de la Commission Paritaire Nationale de l’Emploi.
L'exception qui confirme la règle.... il y a toujours le cas particulier qui ne reflète pas la règle générale.Il se trouve que dans mon cas le titre délivré est côté et reconnu sur le marché du travail (d'ailleurs j'ai déjà un employeur pour la sute).