Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je crois surtout, moi, que son discours a besoin d'être écouté par le plus grand nombre !
L'émission de Drucker est beaucoup regardée, et surtout par des gens qui ne vont pas sur les blogs et n'écoutent pas Mermet, par exemple.
De plus dans cette émission (je n'en suis pas fan, je n'aime pas Drucker...), on laisse parler les invités. Je préfère à la limite JLM chez Drucker que chez Denisot !
On avait dit la même chose pour Besancenot, puis finalement il avait bien fait d'y aller.
Et franchement, on a pas trente-six choix possible !
C'est bien le problème et que la solution ne réside pas au fond d'une urne.
Ils (les patrons et les très riches) nous ont déjà écrit l'histoire: si on rejette leur candidat naturel on choisira tout de même le remplaçant (Grosse canne, Mélenchon,...)
qu'ils ont déjà prévu.
Les élections? 100% des votants auront voté le candidat de la ploutocratie !
Bon après, il reste à discuter si on vote pour celui qui utilise de la vaseline ou celui qui n'en utilise pas, c'est le seul choix qui nous reste au final.