Mélenchon invité chez... Drucker !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lobozo

Mélenchon invité chez... Drucker !

Message par lobozo »

Mélenchon était l'invité de Drucker ce dimanche après-midi... :roll:

il cherche à se suicider politiquement ou quoi ? à quoi ça rime de dénoncer les larbins pour rencontrer un des plus grand lécheur du paf...

http://www.rue89.com/2010/11/07/mechant ... ker-174900
tristesir

Re: Mélenchon invité chez... Drucker !

Message par tristesir »

il cherche à se suicider politiquement ou quoi ? à quoi ça rime de dénoncer les larbins pour rencontrer un des plus grand lécheur du paf...
Ce type est très respectueux des institutions. Drucker est l'une de ces institutions, à sa manière.

Pour se faire pardonner, Mélenchon renforcera son discours gauchiste et on l'applaudira, le spectacle doit continuer jusqu'en 2012 (et au-delà) 8)

Aré, aré Mélenchon !
yannick

Message par yannick »

il cherche à se suicider politiquement ou quoi ?
Je crois surtout, moi, que son discours a besoin d'être écouté par le plus grand nombre !
L'émission de Drucker est beaucoup regardée, et surtout par des gens qui ne vont pas sur les blogs et n'écoutent pas Mermet, par exemple.
De plus dans cette émission (je n'en suis pas fan, je n'aime pas Drucker...), on laisse parler les invités. Je préfère à la limite JLM chez Drucker que chez Denisot !

On avait dit la même chose pour Besancenot, puis finalement il avait bien fait d'y aller.
tristesir

Message par tristesir »

De toute façon, ce n'est pas ce que disent les gens (surtout s'ils sont politiciens professionnels) qui compte au final mais ce qu'ils font.
yannick

Message par yannick »

Pour ça on y est pas encore ...
Et franchement, on a pas trente-six choix possible !
tristesir

Message par tristesir »

Et franchement, on a pas trente-six choix possible !
C'est bien le problème et que la solution ne réside pas au fond d'une urne.

Ils (les patrons et les très riches) nous ont déjà écrit l'histoire: si on rejette leur candidat naturel on choisira tout de même le remplaçant (Grosse canne, Mélenchon,...)
qu'ils ont déjà prévu.
Les élections? 100% des votants auront voté le candidat de la ploutocratie !
Bon après, il reste à discuter si on vote pour celui qui utilise de la vaseline ou celui qui n'en utilise pas, c'est le seul choix qui nous reste au final.
superuser

Message par superuser »

C'était soporifique en diable... :lol:
Contaminé par le benzodiazépine druckérien, Mélenchon n'a pas réussi à mettre un peu d'animation.
Répondre