J'ai séché la manif aujourd'hui, pas du tout la pêche (pas à cause de la convoc d'ailleurs).
Les filles, vous êtes des amours, j'ai bien rigolé, la première "madame"(sens américain du terme = maquerelle, de ceux gérant le fonds européen) qui parle de
chantiers d'insertion quand on s'appelle Bouygues, c'est assez cocasse
Personne n'ose parler de quartiers pauvres au lieu de populaires, et quel langage convenu, prévu pour parler d'une grande majorité de gens qui parlent mal français, mais qui sont bien utiles à ceux qui les exploitent. Je précise que ceci n'a aucune connotation xénophobe, j'ai vécu suffisamment longtemps à l'étranger avec mon accent pour en connaitre les problèmes.
Non, je ne vais pas péter les plombs chère Paulactu, je peux sortir ma botte secrète : l'ironie, même amère.
D'ailleurs, j'ai envoyé mes congés à PE de fin novembre à fin décembre et n'ai rien reçu par courrier. D'ailleurs, j'ai même regardé avant sur mon compte PE, rien dans les 15 jours (normal c'est à plus d'un mois). Les écoplis venant de banlieues lointaines mettent plus de 2 jours, zuttttttttt
J'ai confirmé auprès de ma conseillère que je ne connais pas, j'ai tout fait dans les règles.
D'ailleurs, je me permets un conseil pour ceux qui veulent un peu de paix. Si vous n'avez pas posé de congés, faites-le en décembre, vous aurez gagné un mois de tranquillité et de toutes façons ces congés sont perdus l'an prochain. Si vous en avez déjà posé, mettez le reste. Ne dépassez pas
34 jours calendaires sur l'année pour éviter les calculs bizarres de l'ordinateur.
Géniale la mise en scène de la vidéo, c'est dépouillé comme les Deschiens, et les conseillères ont l'air enfoncées dans leur table couleur caca.
Les Deschiens me faisaient au moins rire, les heuuuu heuuuuu sont rédhibitoires. Ils devraient un peu réviser et faire quelques prises d'essai avant, mouarf !
Personnellement je suis très mauvaise dans ce genre d'exercice, mais j'ai au moins la décence de refuser.