CON ET FIER DE L'ÊTRE

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

nanard

CON ET FIER DE L'ÊTRE

Message par nanard »

Après un an d'incertitude, j'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que je suis le 1er lauréat du recrutement pour un poste administratif affecté à la Préfecture de la Moselle à compter du 01/11/2010.
Voilà ce que l’on peut lire sur le site du meilleur lécheur de…. pardon cireur de pompe que compte notre pays. Si vous voulez dégueuler à vous en rendre malade n’hésiter pas à consulter Sac à vomi

En primeur :

Image

Et

Image
On y apprendra aussi que Robert a passé plus de temps a fayoter auprès de nos dirigeants, excusez du peu , Fillon, Chatel, Pecresse, Morano, Hirsch , Left personnage moins connu mais néanmoins Député de Moselle ainsi que le Préfet du coin qu’à Pôle-Emploi , où il pouvait dans le cadre de son SMP justifier de ses recherches d’emploi. Sûr qu’il avait la bénédiction de Charpy et qu’il ne risquait pas la radiation.

La préfecture de Moselle n’a pas fait appel à la DCRI pour connaître les états de service de l’individu et le Préfet a la garantie qu’il n’a pas introduit un dangereux contestataire dans ses services. Amen.
maguy

Re: CON ET FIER DE L'ÊTRE

Message par maguy »

J'aime bien aussi le :
l est vrai que la communication entre le gouvernement actuel et le peuple est très négligée, mais cela ne doit pas être prétexte à la situation actuelle. Il aurait peut être juste fallu que le gouvernement annonce sa démarche en expliquant le pourquoi du comment, et en demandant l'avis des français par un referendum par exemple, en démystifiant le problème et en l'expliquant la solution plutôt que de l'imposée ainsi
Si les Français marchent et protestent par millions, c'est juste qu'ils sont trop cons pour comprendre :evil:
Fallait leur expliquer avec des dessins et tout et tout, à ces demeurés de Français, grrrrr

Son poste d'administratif, j'espère qu'il ne sera pas correcteur, en français ou en allemand d'ailleurs.

Ce mec est une tache, une honte, ça rejoint le texte que j'ai posté sur le syndrome du larbin
tristesir

Message par tristesir »

Je recopie le passage entier cité par Maguy, cela vaut son pesant de sacs à vomir:
Voilà mon entretien d'embauche de réalisé, impatient de connaitre la suite de l'histoire, de mon histoire. J'espère que ma situation va rester stable et durable car dans la situation actuelle, je ne souhaite pas retourner dans la rue, car même s'il faut se battre et se faire voir pour être entendu, je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre en otage qui que ce soit, comme c'est le cas actuellement. Il y a beaucoup d'abus de la part des syndicats, les grévistes sont souvent manipulés pour des actions très peu réfléchis. Il est vrai que la communication entre le gouvernement actuel et le peuple est très négligée, mais cela ne doit pas être prétexte à la situation actuelle. Il aurait peut être juste fallu que le gouvernement annonce sa démarche en expliquant le pourquoi du comment, et en demandant l'avis des français par un referendum par exemple, en démystifiant le problème et en l'expliquant la solution plutôt que de l'imposée ainsi. Bien sur je ne suis pas politicien et que je n'ai pas tous les éléments pour répondre à la crise qui se prépare mais je suis "un" simple citoyen d'en bas qui à la tête sur les épaules et l'esprit ouvert qui cherche une solution, mais quand écoute t'on les citoyens d'en bas ? Quand ils sont manipulés ? Ne serait il pas plus judicieux d'écouter les citoyens individuellement ou presque mais au cas par cas, par des représentants et non pas par un bras de fer qui prend en otage les moins concernés, car si l'on réfléchit bien qui est pénalisé du manque de carburant, qui est paralysé par la grève « générale », les citoyens, les Français d'en bas... Les gens sont tellement individualistes depuis plus de 20 ans maintenant que les grèves ne sont plus menées par les salariés, les employés, et autres simples citoyens, mais par des manipulateurs qui y cherchent leur propre intérêt. En Allemagne, les syndicats discutent d'abord et font grèves s'ils n'ont rien obtenu ce qui est plein de bon sens. En France, il faut d'abord prendre le pays en otage, et on cherche à discuter après !!!!!
Et vous, qu'en pensez vous?
Je propose qu'on écrive à Xavier Bertrand, le secrétaire de L'UMP pour qu'il offre une carte gratuite d'adhérent à ce type. Il l'a bien méritée. 8)

PS:
J'ai posté un commentaire sur son blog que je doute qu'il laisse passer.

PS2:
Noter la contradiction, mais en est-ce bien une , dans son commentaire:
Ne serait il pas plus judicieux d'écouter les citoyens individuellement
et:
Les gens sont tellement individualistes depuis plus de 20 ans maintenant que les grèves ne sont plus menées par les salariés
Ce type se prononce pour les recommandations de Parisot, tout devrait être négocié de gré à gré, de façon individuelle entre un patron et un salarié (comme si la négociation était équilibrée) et en même temps se plaint du soit-disant individualisme des salariés:

Les gens sont tellement individualistes depuis plus de 20 ans maintenant que les grèves ne sont plus menées par les salariés
Parce qu'évidemment pour faire grève et stopper le fonctionnement de son entreprise ce n'est pas une action collective.
Qui fait la grève si ce ne sont pas les salariés? Les patrons quand ils décident de n'embaucher personne? 8)
Dernière modification par tristesir le 01 nov. 2010, modifié 1 fois.
maguy

Message par maguy »

Naaan, c'est vrai quoi : QUI est concerné par les retraites, hmmmm ???? Que des manipulateurs.

En Allemagne, puisqu'il en parle, il y a nettement plus de 7-8% de syndiqués et les veinards n'ont pas de chérèque barbu. Et des grèves, j'en ai connu, aussi bien dans la métallurgie que dans l'imprimerie et ça ne rigole pas.
Il l'a bien méritée.
Très juste : il a exactement le taux de connerie demandé avec la bonne mesure d'informations pré-digérées, le tout saupoudré de la dose de léchage de pompes exigé (ch'uis polie)
Invité

Message par Invité »

Monsieur Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, haut commissaire à la Jeunesse, qui m'a demandé « alors vous n'avez toujours rien trouvé..., vous savez j'ai embauché il y a quelques temps l'homme sandwich,..., je vais voir ce que je peux faire pour vous ».
Si je faisais femme petit-four à la garden-party de l'Elysée l'été prochain ? :shock:
tristesir

Message par tristesir »

Si je faisais femme petit-four à la garden-party de l'Elysée l'été prochain ?
Trop tard !
Ils l'ont supprimée. Pas assez cher et on y rencontrait le bas peuple, quelle horreur ! 8)

Pour trouver un emploi comme ce type, vous voyez ce qu'il vous reste à faire :lol:

PS:
Au moins quand on remet la légion d'honneur à un banquier ou un financier, qui a bien servi la France, celle des très riches, on n'est pas obligé d'inviter la plèbe à la fête au Fouquet's qui suit 8)
Répondre