Chômage, ce nouveau terrain de recherche expérimentale
Pour info : Mathusalem = Assedix et Gubelkian. Un troll qui s'inscrit, se désinscrit, se réinscrit, etc… et maintenant exhume nos vieux sujets pour voir si on a encore quelque chose à en dire ! Par contre, à part citer les autres, lui ne dit pas grand'chose (si ce n'est pas des conneries enfilées comme des perles).
Ouais, gagné !!!
maguy
Et c'est normal qu'il exhume les vieux sujets, c'est Mathusalem, quand mêmeA moins que ce ne soit une énième réincarnation de ..devine !

maguy
Bonjour,
Bon !, Les filles,
je vous rappelle le titre de cette file:
Chômage, ce nouveau terrain de recherche expérimentale.
Si vous continuez à nous flinguer nos cobayes les uns après les autres, on va jamais avancer ....
votre réalité morale vous empêche de considérer les hommes égaux ?

je vous rappelle le titre de cette file:

Voulez vous dire queMAG, permettez que je vous appelle MAG, c'est plus court que Mathusalem, Assedix,Gubelgian, a écrit :Moralement et idéalement, ce serait bien qu'on puisse compter ainsi
mais la réalité semble nettement tout autre
Bonjour,
Ceci dit, il parle de bras qui travaillent.
Donc, pour suivre ce raisonnement par l'absurde, toutes les personnes du tertiaire, les professions médicales, la recherche, les commerçants... ah oui et les politiques.
Il n'a peut-être pas de ciboulot ce pauvre MAG ?
Le pauvre, avec la chaleur, il a dû faire faire son neurone.
maguy
Cher St-Dumortier, je crois que son propos est clair : seuls qui se servent de leurs bras peuvent se nourrir.votre réalité morale vous empêche de considérer les hommes égaux ?
Donc (sorry je dois me citer) à ma liste d'inutiles, rajouter également les t'chi n'enfants, les étudiants et malheureusement d'actualité, les SDF.comptes-tu aussi les retraités, les malades, les rentiers, les handicapés et bien sûr les chômeurs ?
Ceci dit, il parle de bras qui travaillent.
Donc, pour suivre ce raisonnement par l'absurde, toutes les personnes du tertiaire, les professions médicales, la recherche, les commerçants... ah oui et les politiques.
Il n'a peut-être pas de ciboulot ce pauvre MAG ?

Le pauvre, avec la chaleur, il a dû faire faire son neurone.
maguy
Justement, c'est l'histoire du neurone qui se promène tout seul dans le cerveau de MathusalemAssedixGubelkian.
A un moment, se sentant seul, il crie :
"Ohé ! Ohé !! Y'a quelqu'un ?"
Aucune réponse.
Il se met alors à crier encore plus fort :
"OHE !! Y'A QUELQU'UN ? !"
Et là, un autre neurone lui répond :
"Eh, viens donc nous rejoindre, on est tous en bas !!!"
(Pour les soirées entre nanas, il faut remplacer "le cerveau de MathusalemAssedixGubelkian" par "le cerveau d'un homme")
A un moment, se sentant seul, il crie :
"Ohé ! Ohé !! Y'a quelqu'un ?"
Aucune réponse.
Il se met alors à crier encore plus fort :
"OHE !! Y'A QUELQU'UN ? !"
Et là, un autre neurone lui répond :
"Eh, viens donc nous rejoindre, on est tous en bas !!!"
(Pour les soirées entre nanas, il faut remplacer "le cerveau de MathusalemAssedixGubelkian" par "le cerveau d'un homme")
Dernière modification par victorine83 le 24 juil. 2006, modifié 1 fois.
Le sujet s'étant un peu noyé, je reposte :
St Dumortier a écrit :
"Chômage... le nouveau marché économique"
St Dumortier a écrit :
... avec une petite rectification quand au titre du sujet que je pense plus proche de la réalité :je vous rappelle le titre de cette file:
Si vous continuez à nous flinguer nos cobayes les uns après les autres, on va jamais avancer ....
MAG, permettez que je vous appelle MAG, c'est plus court que Mathusalem, Assedix,Gubelgian, a écrit:Voulez vous dire queMoralement et idéalement, ce serait bien qu'on puisse compter ainsi
mais la réalité semble nettement tout autre
"Chômage... le nouveau marché économique"